Matmatah. Le clip de La cerise.
Zac > Ah non.
C´est normal que j´ai mal aux cotes à cahque fois que je respire ? Coca Oui on sait...
Sephi > je suis toute decoiffée (ce qui change pas de d´hab. )Et si j´ai mal au ventre.
Broco > Je te jure que si je me prends un rateau, tout sera de ta faute !
Lyssi Ah si...
Le clip de la cerise est excellent!
Ca va aller mieux.
Zac > bah oui.
J´ai tout bu.
Zac et Lyssi En fait, je ne connais que leur album "La Ouache"... C´est le suel que j´ai !
Bon pour me détendre un peu la conscience, je vais aller jouer à CS.
Sephi > Merci mais j´ai encore un peu mal. Je voudrais un bisou, juste là.
Lyssi Oo
Meuuuuuuuuuh...
Maxos Je connais pas les albums, moi, je connais que quelques musiques...
Zac Je t´ai déja dit de ne pas imiter les vaches.
Zac > Bêh êh êh.
Sephi > Mercii.
J´imite les vaches si j´veux!
Oui ça te vas si bien.
Lyssi Ca va mieux ?
Elle me parle la génisse, là?!
C´est moi tu insultes de genisse?
Sephi > Ouip.
Euh...
Oui.