Cookie Pas tous hein.
Sephi > Je n´aurais jamais cru ça de toi ! Tu sais très bien qu´on a pas le droit de regarder la vie extérieure.
Moi je sors et tout, je viens même de me prendre la drache alors...
Cookie Je fais partie des autres Ben m´a dit que je pouvais regarder.
La seule fois ou je sors dehors, c´est pour aller chercher le courrier.
Spehi Mais tu as parfaitement raison!
Moi j´sors tout le temps en ce moment, on fête le bac en plus! ^^
zac > Nicolas et son BAC S dans la poche, il commence à me gonfler.
Re
zac ~~> c´est quoi la "drache"?
Exenods > Tu m´as laissé tomber !
J´étais tout seul sur le topic à essayer de construire mon monologue.
cookie ~~> Ben non, d´autres t´ont répondu xD
Coca Atta´, ça se fête!
Exe La drache, c´est la pluie! ^^
Exenods > Non justement ! Tout le monde était parti !
Zac On ira dans une baraque à frite.
Yep!
Spehi Yeah!!
Et on mangera des fricadelles! Des Fri-co-delles...
Yep Lyssi!
Et c´est parti ! Tout le monde est là même ceux qu´on attend pas !
cookie ~~> Non
zac ~~> Ahhhh ok
Moi j´attendais pas Lyssi mais c´est pas plus mal qu´elle soit là, hein.