Lyssiiiii.
Zac Ce qu´il y a dans les fricadelles, tout le monde il sait mais personne il dit.
Bah oui c´est pas plus mal que je sois là.
Et on s´attendait à moi ?
Sephiiiii.
Ava toi?
Broco > Je t´ai toujours attendu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8330733-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [ElBrocoLoco]| Date du message : 03 juillet 2007 à 16:43:06| Contenu du message :| "Et on s´attendait à moi ? "
Aussi evident que le suspense d´un film de Serie B.
Spehi Non, moi j´sais pas.
Yep maxos!
Lyssi Bah et moi j´ai rien?
Coca Nan mais toi c´est normal !
Lyssi Tres bien et toi ?
Sephi C´est quoi les séries B ? Zacounet Roh ! Mais il est triste !
Sephi > Super bien! J´viens de tomber de ma chaise.
Zac > Tu veux quoi, mon ange?
Lyssi Merde... Mets ta cam tout de suite !
Merchi Maxos.
Lyssi ... ...
Un couka.
Lyssi Comment t´as fait ?
Maxos Des nanards.
Sephi Ah ok... Zacounet De rien...
An Den Coz - Matmatah
Zac > ça jamais, je partage mon couka.
Sephi > Bah enfait, je voulais reprendre mon chat qui etait perché.Et euh je suis tombé, enfait ...
Il était perché où?
Lyssi Alors file-m´en du tien, donc!
Bon c´est décidé, demain je vais aller avouer mon amour fou à la fille que j´aime.
Parfois, je peux vraiment être suicidaire, je ne me comprends pas !
Lyssi Rôh et t´as rien t´as pas mal ?