J´ai même pas le temps d´y jouer à Dofus
Exe C´est bien les comptes abonnés ?
xboss > Tu passe pas assez de temps sur ton pc ?
Comment tu le sais marion
Il faudrait que je sois 28h/24 sur le pc
ca fais longtemp que j´étais pas venu ici
Tu es toujours la bienvenue
quand je pourrais écrire normalement on vera
salut chocobo
yop, scuse javais pas vu que qqlq avait rép
Quesque tu fais ici marion
Ah non rien j´avais pas vue l´heure du message
Ah non.
Oh Lissypey !
Non Lyssipey
Arg...Lyssipey !
Yes it´s me. How do you do?
Bonjour S[...]ex !
Lyssi Comment je fais ? Et bin je tappes sur les touches de mon clavier et des petites lettres s´affichent !