T´es vraiment une caillera Exe.
zac c´est impossiiiible
la blague des canard qui sont dans une mare, et le premier dit
" coin coin "
et le 2eme dit
" ca alors, c´est exactement c´que je voulais dire Oo "
?
Bonsoir Bolt
Ok Exe, j´te prépare ça !
Bolt, je t´interdis d´aller mal!
stoi la cacaille shangounet
pgx ~> wesh trop fort, tu rafini quand?
t´as mis les points de suspension, ça sfait trop pas
Exe
Shangounet... ça me rappelle le pseudo là.
T´es vraiment un pseudo.
exe arrête de croire que tout le monde il va mal
arf... il est 10h j´vais bientot yaller
Quel pseudo?
un pseudo, moi?
J´y pense, ici t´es le seul qui connait mon prénom et mon visage
exe ouai il a le pouvoir absolu sur toi
Yep Bolt!
Pseudo Cherche et tu trouveras! Ca vaut le coup, nan?
Bolt ~> Ouais mais chais pas, ça fait bizarre, moi ça me fait tilter je suis trop habituer au smiley
Marine ~~> argh. quand tu partiras, je partirais aussi
Et la blague?
Bah Shangounet.
Eh oui, je peux à tout moment poster une photo de toi.
ee ben pars alors moi j´y vais la
zac j´aurais droit a quoi ??
Marine ~~> Non, mais disons qu´il sait quelque chose que lui est le seul à connaître
Comment ça, "on s´en fout? "
Marine ~~> Shango ~~> NON, évite
Est-ce que je poste la photo où on dirait que t´es Kane ?
Marine ~> Reste plus longtemps
pgx ~~> merci mon brave enlevons le r
marine/shango ??