love-me ^~> Tu prends les infos? Bien! Quelles sont les couleurs de tes chaussettes?
-wondergirl-
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:50:43
lol exenods tu peut parler avec un language plus courant et tu veux quoi comme genre de biens
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:51:33
Salut love
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:51:39
An langage plus courant? Je vois, un langage plus rapide. Je suis lent, désolé, je ne peux accéder à cette requète.
Comme genre de bien? Pas grand chose, juste de l´air.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:52:00
les miennes sont bleues
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:52:05
Exenods profil
Posté le 12 juin 2007 à 21:50:25 avertir modérateur
love-me ^~> Tu prends les infos?
Bien! Quelles sont les couleurs de tes chaussettes? j´en porte pas la
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:52:18
Salut, alors, ce film? love-me, comme moi
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:52:44
très bien quelques bons gags on a pu changer les billets !
-wondergirl-
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:52:52
ok tu veux de l´air c´est gentil
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:53:31
c´était quoi le film?
wonder ~~> Tu en as? Tu ne manques pas d´air.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:53:54
shrek le 3eme
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:54:26
salut poulet
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:54:41
Ah, c´est juste, moi. et ma mémoire.
Oh, "Elle" est allée au macdo... d´habitude, elle me demande de l´accompagner. Hum.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:56:01
Ca te dérange si j´utilise ça dans une de mes vidéos? :p
non, pas du tout mais je veux un sous-titre " bye pseudo57 qui passe en dessous
mais non, j´décooneuuh vasy ^^
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:57:12
57 Oo
honte a moi, j´vais m´suicider au yahourt périmé
bah, au macdo a cette heure ? Oo
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:57:23
Je n´allais pas mettre 57, de toutes façons. Je le mettrais à la fin de la vidéo. tu peux me rappeller ce que c´est exactement? la flemme de retourn... je me souviens. le coup de frigo. J´ai la flemme d´effacer ce que je viens d´écrire.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:58:00
tu vois que tu as de la mémoire
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:58:32
Oui, il lui est arrivé d´y aller à 22h30 ill me semble( d´où le fait qu´elle me demande de l´accompagner, il vaut mieux éviter de se promener seule ). Mais je me demande si elle y est allée seule... avec son frère? Ou peut-être quelqu´un d´autre, brr...
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:59:10
Elle ne me revient que lentement, la coquine. Elle fait durer l´attente, et le désir de retrouver ce que j´ai oublié.
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:59:59
Bon, je vous laisse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.