La moyenne de message n´est pas un critère, en même temps. On peut venir sur le forum qu´une heure par an et passer le reste sur wow, par exemple.
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:38:44
J´aime pas WOW c´est moche
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:39:35
Moche dans quel sens?
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:40:25
Te sens pas obligé de faire ça, pour ma part, je ne l´ai jamais fait, et je ne pense pas que ça m´arrivera un jour xD
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:41:36
M´oublie pas
Yo tout l´monde
xboss-gm
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:41:54
Bonsoir Speedy
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:43:12
Coucou. Speedy.
sensation
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:44:33
Je me sens pas obligé, c´est un choix, s´tou.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:45:08
Ouais mais bon... je trouve pas l´intérêt grandiose... C´est personnel, mais bon.
sensation
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:45:46
Pour le trip, m´emmerde pas
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:45:49
je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini le bac
xboss-gm
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:46:07
La chance Marina
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:46:32
LA chance, LOve-mE.
-wondergirl-
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:47:27
lut je suis nouvelle sur les forums et je cherche a me faire des amis
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:47:41
mais j´ai bavé durant cette semaine mais
greg t´es pas connecté?
xboss-gm
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:48:13
Si je suis connecté
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:48:37
"bien sûr", wonder, "je serais ravi de présenter mon amitié à ton égard, cela ne te coûtera qu´un peu d´attention, et de sang-froid. Présente-moi un bien justifiant le fait que tu puisses avoir des amis et je t´imerais."
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:48:55
ben t´es la bienvenue ici wondergirl si t´as besoin d´une info sur quoi que ce soit on est la
xboss-gm
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:49:06
Bienvenue wonder
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.