T´es toujours là?
Y´a quelqu´un ?
Poulet
salut Bolt
Quoi de neuf chez vous ?
Que du vieux, je suis pressé d´être en vacances
Pas vu Marina
Moi j´ai appris qu´il me manque que 7.5 points pour le brevet
Chaud, en pensant que j´ai eu 90 points au brevet blanc
Pas de chance Poulet
lol
Meme sans revisé jsuis sur de l´avoir
Mais bon jvais visé la mention bien voir trés bien si je suis motivé
Coucou
Salut exe
Hellow Exew
Ca serait trop fort si tu le foire poulet
Exew
Yo greg poulet. Je viens de lire une bonne trentaine de blagues, mais abusées... mon style en fait, ça m´énèrve de ne pas les avoir faites moi-même...
Salut Bolt, mieux vut tard que jamais, comme on dit chez moi.
Chaud le gars fier de nolifé
Ah, tu y arrives enfin Non, pas en Espagne. Là-bas on parle espagnol.
Bah, moi j´aime pas l´espagne.