CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:05:35

Zut, jericho c´est Shan...
mdr comment j´ai pas réflechi...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:05:55

moi je suis une pure ...

a remplir :(

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:06:11

Exe, tu fais vraiment des jeux de mots lourds et de plus, tu me salues avec un pseudo "secondaire". :( :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:06:56

Marine ~~> que le manque, c´est un mort de savoir-vivre? :doute:

j´ai toujours été comme ça, je suis en fait en symbiose avec la balle... euh pardon, avec drosgo.

la symbiose avec la balle, seul Shango peut la comprendre. :o))

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:07:03

Ma personne ? Je dirais qu´elle va bien.
Ah ok Exe qui s´est rendu compte de sa "boulette". :(

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:07:35

"la symbiose avec la balle"

:fou:

Cela dit, tu l´étais pas vraiment. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:49
  • mort, manque de

Marine ^~> Merveille :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:53

jerichoo :d) a la bonne heure ! :fete:

exe :d) noon, le truc sur ta mémoire qui se fait désirer :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:27

Marine ~~> Chut, c´est la faute au panier, d´abord. :noel:

Le temps abominable qu´on passait pour en faire un seul :rire2:

Marine ~~> Ah ok!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:30

exe :d) roooooooooooooooooh :rouge: tu va m´faire rougiir-eux ( c´st a dire virer au marron-foncé :( )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:52

je vais quand meme pas discuter avec moi meme :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:09:02

Sauf que j´ai oublié c´est quoi cette histoire de mémoire.

Marine ~~> carrément au marron foncé? :doute:
Cuite à point? :hap:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:09:08

:d) Pseudo

Je suis en retard pourtant. :(

:dehors:

:d) Exe

Encore un copier-coller foiré. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:10:06

ZUT :peur:

  • Shango ~~> Chut, c´est la faute au panier, d´abord. :noel:

Le temps abominable qu´on passait pour en faire un seul :rire2:
Franchement désolé, ça m´arrive trop souvent... :honte:

love-me, pourquoi pas? Blackhawk l´a bien fait.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:10:16

exe :d) t´as encore mis marine au lieu de shango :rire:

du panier... de basket ?

chui une pure ( :rire: ) bouse a ca :fou:

bon, oublie cette histoire de mémoire :fou:

marron foncé, pasque si ej suis rouge, ben avec le bronzage, ca devrai faire du marron foncé :(

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:10:50

:d) Exe

C´est à cause du ballon je dirais. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:11:45

Marine ~~> Oui bon ça va, désolé :rouge:

panier de basket ouais, on essayait avec un ballon de football de le faire entrer... :o))
On a mis une dizaine de minute pour un seul panier :peur:
"bon, oublie cette histoire de mémoire :fou: "
La phrase. :o))

Ah ok, bronzée :p)
t´es bronzée là? :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:12:18

Shango ~~> NOn! :nah:
Parce que... :o))

"Je suis en simbIOSE avec la balle... :noel: "
:rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:12:32

je suis tout le temps bronzée :fou:

mais la, plus :rouge: largement plus, mais juste les bras, le visage et un peu les jambes :mort:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:13:01

ok je vais m´auto parlé :fou:

salut marina ca va?

oui ca va tres bien et toi? :hap:

ben oué quoi de neuf?

je suis en vacances

coool .....

....
....
.... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment