Zut, jericho c´est Shan... mdr comment j´ai pas réflechi...
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:05:55
moi je suis une pure ...
a remplir
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:06:11
Exe, tu fais vraiment des jeux de mots lourds et de plus, tu me salues avec un pseudo "secondaire".
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:06:56
Marine ~~> que le manque, c´est un mort de savoir-vivre?
j´ai toujours été comme ça, je suis en fait en symbiose avec la balle... euh pardon, avec drosgo.
la symbiose avec la balle, seul Shango peut la comprendre.
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:07:03
Ma personne ? Je dirais qu´elle va bien. Ah ok Exe qui s´est rendu compte de sa "boulette".
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:07:35
"la symbiose avec la balle"
Cela dit, tu l´étais pas vraiment.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:49
mort, manque de
Marine ^~> Merveille
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:53
jerichoo a la bonne heure !
exe noon, le truc sur ta mémoire qui se fait désirer
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:27
Marine ~~> Chut, c´est la faute au panier, d´abord.
Le temps abominable qu´on passait pour en faire un seul
Marine ~~> Ah ok!
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:30
exe roooooooooooooooooh tu va m´faire rougiir-eux ( c´st a dire virer au marron-foncé )
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:52
je vais quand meme pas discuter avec moi meme
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:09:02
Sauf que j´ai oublié c´est quoi cette histoire de mémoire.
Marine ~~> carrément au marron foncé? Cuite à point?
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:09:08
Pseudo
Je suis en retard pourtant.
Exe
Encore un copier-coller foiré.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:10:06
ZUT
Shango ~~> Chut, c´est la faute au panier, d´abord.
Le temps abominable qu´on passait pour en faire un seul Franchement désolé, ça m´arrive trop souvent...
love-me, pourquoi pas? Blackhawk l´a bien fait.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:10:16
exe t´as encore mis marine au lieu de shango
du panier... de basket ?
chui une pure ( ) bouse a ca
bon, oublie cette histoire de mémoire
marron foncé, pasque si ej suis rouge, ben avec le bronzage, ca devrai faire du marron foncé
ChrisJericho
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:10:50
Exe
C´est à cause du ballon je dirais.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:11:45
Marine ~~> Oui bon ça va, désolé
panier de basket ouais, on essayait avec un ballon de football de le faire entrer... On a mis une dizaine de minute pour un seul panier "bon, oublie cette histoire de mémoire " La phrase.
Ah ok, bronzée t´es bronzée là?
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:12:18
Shango ~~> NOn! Parce que...
"Je suis en simbIOSE avec la balle... "
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:12:32
je suis tout le temps bronzée
mais la, plus largement plus, mais juste les bras, le visage et un peu les jambes
love-me_love-me
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:13:01
ok je vais m´auto parlé
salut marina ca va?
oui ca va tres bien et toi?
ben oué quoi de neuf?
je suis en vacances
coool .....
.... .... ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.