Bapt´ C´est pas réciproque.
Enfin pas trop.
Bon, j´vais m´coucher, moi!
c´est vrai pgx?
Foirage de smiley :
:neol:
Zut zut zut, je vais pas pouvoir sortir si elle ne me réponds pas...
Ah ok Zac !
Heu, c´est dangeureux de dire ca a exe pgx
Pourquoi poulet?
.
Salut Miss-emy Je reste pas longtemps.
Bon, je vais y aller maintenant, finalement...
Ah ok Bolt le rageur.
Je suppose que ça fait un p´tit temps que tu es là, Exe. Tu as passé une bonne journée?
Bon moi j´y vais aussi, je me mange une glace et hop je m´en vais dormir
Bolt Et je pourrais même commencer à flooder.
Ah non, pas ça Emy !
Bébé = Mes initiales ! Yeah.
Bolt De 1, j´ai un prénom ou un pseudo comme n´importe quel forumeur et de 2, je ne le ferai pas parce que ça te ferait trop plaisir.
pgx J´allai pas le faire. xD j´ai pas de temps à perdre pour ça.
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=chiace&max_p=18
Emy ~~> Sait-on jamais !