Marina il ne me parle pas trop moi non plus
la premiere fois que quelqu´un me parle en arabe ici ca fait bizare mais c´est pratique personne ne peut comprendre ce qu´on dit
Marina mais les modérateurs ou les admins doivent connaitres pleins de langues
En tous ca c´est un peu ce soir
ben j´essaye si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui,lui redonner le moral au moin,le faire sortir de chez lui...
Mary Ouais ... pratique.
je parlais des forumeurs
Marina et le connaitre en vrai serait pas mal pour l´aider
je vous laisse
J´en doute !
car peut-être je suis là ? xD
Seb !
Mais t´as combien de pseudos ?
ben vi evidament tout a l´ heure il m´a dit que j´etais juste en face
Bye Poulet.
Salut PGX , un paquet
Marina a ok
Ok Seb. Bon, je file sur d´autres forums.
Mais t´as combien de pseudos ? une infinité
poulet
amine on parle arabe pour voir?
Bye PGX , a bientot.
Marina tu ne t´en sortira pas
hein?
pgx
Mary wakha !
Marina je disais sa , parce-que tu n´arriveras pas à parler arabe
* Posté le 08 juin 2007 à 22:30:02 avertir modérateur * Marina je disais sa , parce-que tu n´arriveras pas à parler arabe
j´en doute, elle va te montré daba.
Daba = maintenant. ^^
Amine ce language n´est pas pour moi , et sa technique va être : chercher sur google des mots