CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:19:55

Marina :d) il ne me parle pas trop moi non plus :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:21:25
  1. [Amine] profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:18:42 avertir modérateur
  3. Mary :d) Wakha. :o))

la premiere fois que quelqu´un me parle en arabe ici :fou: ca fait bizare :fou: mais c´est pratique personne ne peut comprendre ce qu´on dit :sournois:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:22:47

Marina :d) mais les modérateurs ou les admins doivent connaitres pleins de langues :o))

En tous ca c´est un peu :mort: ce soir :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:23:15
  1. LeTitLoLo profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:18:53 avertir modérateur
  3. Marina :d) il faut l´aider , j´ai eu beaucoup de problèmes avec mes parents moi aussi sinon :-(

ben j´essaye :-( si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui,lui redonner le moral au moin,le faire sortir de chez lui... :-(

[Amine]
[Amine]
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:23:30

Mary :d) Ouais ... pratique. :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:24:33
  1. LeTitLoLo profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:22:47 avertir modérateur
  3. Marina :d) mais les modérateurs ou les admins doivent connaitres pleins de langues :o))

En tous ca c´est un peu :mort: ce soir :fou:

je parlais des forumeurs :fou:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:24:49

Marina :d) et le connaitre en vrai serait pas mal pour l´aider :fou:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:25:15

je vous laisse :ok:

:bye:

[Amine]
[Amine]
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:25:17
  1. LeTitLoLo profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:22:47 avertir modérateur
  3. Marina :d) mais les modérateurs ou les admins doivent connaitres pleins de langues :o))

:d) J´en doute ! :o))

En tous ca c´est un peu :mort: ce soir :fou:

:d) car peut-être je suis là ? xD

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:25:19

Seb ! :fou:

Mais t´as combien de pseudos ? :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:30
  1. LeTitLoLo profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:24:49 avertir modérateur
  3. Marina :d) et le connaitre en vrai serait pas mal pour l´aider :fou:

ben vi evidament tout a l´ heure il m´a dit que j´etais juste en face :fou:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:27:04

Bye Poulet.

Salut PGX , un paquet :fete: :fou:

Marina :d) a ok :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:27:34

Ok Seb. Bon, je file sur d´autres forums. :bye:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:27:56
  1. progamerxbox profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:25:19 avertir modérateur
  3. Seb ! :fou:

Mais t´as combien de pseudos ? :o))
une infinité :fou:

:bye: poulet :bave:

amine on parle arabe pour voir? :fou:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:28:34

Bye PGX , a bientot. :fou:

Marina :d) tu ne t´en sortira pas :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:29:05
  1. LeTitLoLo profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:28:34 avertir modérateur
  3. Bye PGX , a bientot. :fou:

Marina :d) tu ne t´en sortira pas :noel:

hein?

:bye: pgx :-p

[Amine]
[Amine]
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:29:14

Mary :d) wakha ! :fou:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:30:02

Marina :d) je disais sa , parce-que tu n´arriveras pas à parler arabe :fou:

[Amine]
[Amine]
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:31:01
  • LeTitLoLo profil

* Posté le 08 juin 2007 à 22:30:02 avertir modérateur
* Marina :d) je disais sa , parce-que tu n´arriveras pas à parler arabe :fou:

:d) j´en doute, elle va te montré daba.

Daba = maintenant. ^^

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:31:46

Amine :d) ce language n´est pas pour moi , et sa technique va être : chercher sur google des mots :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment