euh oui
donc traduction de ma phrase precadante: je suis morte de rire derriere mon pc
Fish alors je ne la rentre pas
Marina merci
Les seuls fois où je ris vraiment devant mon pc c´est les conversation msn quand on est 3-4..
Bolt je ne suis fort qu´en anglais et français , le reste je ne le suis pas
et moi je parle allemend et arabe je vais tout melangé
Fish c´est trop un délire les conversations msn à beaucoup
Le français cay mieux.
Bon je pars , je vais me coucher (je suis fatigué et je dois me déconnecter de l´ordi).Je reviendrais demain , bye tous le monde.
Ouais quand on est tous bons amis c´est marrant.
* Posté le 08 juin 2007 à 22:43:59 avertir modérateur * et moi je parle allemend et arabe je vais tout melangé
on t´as filé l´allmend comme 3éme langue au lycée ? la pauvre.
Seb.
Fish je sais , les délires
Bolt je ne comprend rien
non pas au lycée mais j´ai quelques notions
je deteste
De toute façon on a pas envie.
Louve > NOn quand t´es avec tes meilleurs potes c´est fendard.
je prefere me consacré a une seule personne a la fois
Louve >
Le plaisir n´est pas toujours le même quand on est à plusieur.
ben moi ca me fait chier j´arrive pas a suivre
Genre moi, vu que j´en vaux 10.
encore toi avec ton orgueil
je rigole biensure