CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:41:45

euh oui :hap:

donc traduction de ma phrase precadante: je suis morte de rire derriere mon pc :hap:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:42:27

Fish :d) alors je ne la rentre pas :noel:

Marina :d) merci :fou:

fishterror
fishterror
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:43:21

Les seuls fois où je ris vraiment devant mon pc c´est les conversation msn quand on est 3-4.. :hap:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:43:35

Bolt :d) je ne suis fort qu´en anglais et français , le reste je ne le suis pas :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:43:59

et moi je parle allemend et arabe je vais tout melangé :banzai:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:44:05

Fish :d) c´est trop un délire les conversations msn à beaucoup :rire:

fishterror
fishterror
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:44:21

Le français cay mieux.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:44:45

Bon je pars , je vais me coucher (je suis fatigué et je dois me déconnecter de l´ordi).
Je reviendrais demain , bye tous le monde.

fishterror
fishterror
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:44:53

Ouais quand on est tous bons amis c´est marrant.

[Amine]
[Amine]
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:44:58
  • love-me_love-me profil

* Posté le 08 juin 2007 à 22:43:59 avertir modérateur
* et moi je parle allemend et arabe je vais tout melangé :banzai:

:d) on t´as filé l´allmend comme 3éme langue au lycée ? la pauvre. :o))

fishterror
fishterror
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:45:07

:bye: Seb. :-)))

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:45:26

Fish :d) :oui: je sais , les délires :fou:

Bolt :d) je ne comprend rien :noel:

:dehors:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:46:18
  1. [Amine] profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:44:58 avertir modérateur
    • love-me_love-me profil

:d) on t´as filé l´allmend comme 3éme langue au lycée ? la pauvre. :o))

non pas au lycée mais j´ai quelques notions :hap:

  1. LeTitLoLo profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:44:05 avertir modérateur
  3. Fish :d) c´est trop un délire les conversations msn à beaucoup :rire:

je deteste :(

fishterror
fishterror
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:46:26

De toute façon on a pas envie. :noel:

fishterror
fishterror
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:46:52

Louve > NOn quand t´es avec tes meilleurs potes c´est fendard. :oui:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:48:08
  1. FiShTeRRoR profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:46:52 avertir modérateur
  3. Louve > NOn quand t´es avec tes meilleurs potes c´est fendard. :oui:

je prefere me consacré a une seule personne a la fois :bave:

fishterror
fishterror
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:48:25

Louve > :bave:

[Amine]
[Amine]
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:49:03

je prefere me consacré a une seule personne a la fois :bave:

:d) Le plaisir n´est pas toujours le même quand on est à plusieur. :)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:49:50
  1. [Amine] profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:49:03 avertir modérateur
  3. je prefere me consacré a une seule personne a la fois :bave:

:d) Le plaisir n´est pas toujours le même quand on est à plusieur. :)

ben moi ca me fait chier j´arrive pas a suivre :nah:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:50:51
  1. Bolt profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:48:42 avertir modérateur
    • love-me_love-me profil

je prefere me consacré a une seule personne a la fois :bave:

Genre moi, vu que j´en vaux 10. :noel:

:dehors:

encore toi avec ton orgueil :fou: :lol:

je rigole biensure :-p :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment