Louve !
tu pari?
* Posté le 08 juin 2007 à 22:31:46 avertir modérateur * Amine ce language n´est pas pour moi , et sa technique va être : chercher sur google des mots
Tu n´en trouvera pas.
L´arab c´est pas pour n´importe qui c´est juste pour les arab.
salam houta
salam= tout le monde sait c´est bonjour
houta= poisson
Salut Fishounet mon pote sa va ?
En tous cas je n´y arrive pas moi
en arab ça fait un drôle de pseudo. houta !
Houta ?
Houta Pané.
Salut mon p´tit Seb. La forme.
Oui je vais bien fishounet et toi ?
(comment tu m´as reconnu ?)
Lay Caydayvay cay le bien.
c´est trop marrant
tan mout b dahk moura mon pc
Boltou´ > Pas con, j´aurais une idée si ce pseudo se fait bannir.
Louve > Tu fournis un décodeur ?
t´apprends vite
je fais le traducteur si je suis recompensée
Je n´arrives pas à vous comprendre
Fishounet je n´ai toujours pas ton msn lol
le-cornichon-perdu@hotmail.fr
GO GO GO !
Louve > Un poisson pané ça te va ?
faut payer
Fish c´est ton adresse ?
Marina
" file 100 balles "
Mon offre est alléchante.
Seb > Non celle de mon raton laveur.