ok amine
au fait amine quand tu m´appelles may tu me rappelles mon mailleur ami que j´ai perdu:-(, il m´appelait aussi comme ca
Je n´ai rien dit!
....
Bonsoir
bonsoir ca va?
oui et toi Marina ?
Au fait, j´ai pas encore eu l´occasion de te remercier pour ta dédicace dant ta CDV. ^^
il connait mon prenom et moi je ne le connais pas qui ca peut etre
T´as déjà un indice, très chère.
legume?
I´m repered
Ca va toi ? ^^
Ohey Bolt.
ca va oui
t´as plus ton pseudo legume?
Marina, banni
depuis 6 mois, je croyais que tu le savais.
Bolt, oui pas mal
marina est une marque deposée donc innimitable
j´en ai mare d´attendre :dors:
ah non je savais pas pour quel motif?
T´es sûre ?
Je vais faire un copyright sur Legume+une couleur.
en plus je me trompe dans les smileys
attendre quoi dragon?