ben moi ca me fait chier j´arrive pas a suivre
Bah si tu préfère te consacrer à une perssone ... t´sais je suis là moi.
tu viens ?
mon mari est la
Ton mari ?
OSAYF de ton mari !
Viens ! je vais te faire perdre la tête.
tu le connais pas?
A part moi, non.
j´ai peur pour toi de plus en plus
il est pas loin pourtant fish
Blot ?
Je suis balèze moi.
enfin j´crois...
encore plus peur t´as deformé son pseudo
Boltou ?
Bôarf Boltounet comme mari..
* Posté le 08 juin 2007 à 22:56:51 avertir modérateur * Je sens qu´un Tien Loc va pas tarder à frapper...
J´attend !
Je le provoque en plus...
qu´est ce que tu oses insinuer?
raclure de peigne cul !
Alors ça sera un Nhap Mon Quyen...
Et c´est quoi en gros ?
... Je riposte ou pas ?
Ah ok Boltou qui s´y croit trop.
mon mari cay le plus fort
* Posté le 08 juin 2007 à 23:02:45 avertir modérateur *
*admire le massacre*
... yak ...