CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:18:24

Mais tu sais il arrive un moment où on est tellement ami avec des gens, qu´on leur dit même plus bonjour.

Et il est où le bonjour de EXE ? :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:18:59

Ben oui que je veux faire dessinateur.

Ante ~~> la différence ce sera des années de vie supplémentaire que tu pourrais avoir ^_-

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:19:31

Zac :d) je vois vraiment pas ce que ça peut te foutre que je crève dansd vingt ou trente ans, le résultat sera le même. Je peux même crever ce soir si jamais on se fait cambrioler ou demain en traversant la rue.
------------------------>

Ben ça m´f´rait chier.

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:19:32

il était là:

quand il a crié dragon! :coeur:

X-Angel-Kalas-X Posté le 27 mai 2007 à 18:18:24 Mais tu sais il arrive un moment où on est tellement ami avec des gens, qu´on leur dit même plus bonjour.
:fou: l´excuse infaillible qui tue :fou:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:19:50

Vie ? Je ne connais pas ce mot.
Salut dragon. :)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:20:13

Bah quoi ? :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:20:30

salut drosgo :coeur:
comment que tu peux essayé d´aller? :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:21:26

Drosgo :d) Tu n´as que 16/17 ans, malgré le fait que tu aies sauté deux classes, tu nous fait juste ta crise existentiel d´ado ce qui est tout à fait normal et ce qui arrive à tout le monde, t´as pas encore vécu tout ce que tu peux vivre, devient pas aussi malheureux que ça, ta vie n´est pas fini du tout

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:21:31

Je fais aller, et toi donc ? :-p

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:22:05

angel :d) je peux rien te dire
vu que tu es la première personne a qui j´ai adressé mes premiers mots dans le forum :coeur:
donc forcèment :noel:
et puis avec nico on se connait bien et il ne m´a toujours pas dit bonjour :-(

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:22:22

Nico le psycopathe :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:06

non :non:
nico le pervers :oui:

et pourquoi tu as dit ça toi :doute:

drosgo :d) long week :content:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:29

Dragon :d) Qu´entends-je? :noel:
Vous connaitrer, môssieur? :peur:

...

Mais siii! :coeur: :bave:

Angle ( :fou: ) (A qui je n´ai pas dit bonjour non plus d´ailleurs :noel: ) :d) J´suis pas pycopathe, regarde bien la phoot, j´ai un bon regard en fait. :fou:

Et pis elle est vieille. :nah:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:51

Dragon :d) Il a une tête de psycopathe, en plus il est zoophile :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:24:58

nico :d) ah non peut être pas en faite
excusez moi cher messieur :rouge:

angel :d) regarde ton nombre de jour et le mien

:banzai:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:25:07

Kalas :d) Eh bien oui, je suis encore trop aveuglé par le malheur qui submerge ma pensée tel le flot de conneries que peut débiter Ségolène Royal en une minute pour réfléchir correctement, soit.

Sur ce je confirme l´hypothèse en allant m´en griller une. A dans cinq minutes. :)

ligui007
ligui007
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:26:13

Dragon :d) Regarde maintenant ton nombre de jour et le mien :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:26:15

:bye: drosgo :-p

angel :d) pas faut :o))
non nico n´est pas un zoophile :(
:coeur:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:26:26

Re ici ! :ok:

dragondf
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:27:09

ligui :d) je ne sais qui tu es
mais tu es un tricheur :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment