Drosgo
Tu n´as que 16/17 ans, malgré le fait que tu aies sauté deux classes, tu nous fait juste ta crise existentiel d´ado ce qui est tout à fait normal et ce qui arrive à tout le monde, t´as pas encore vécu tout ce que tu peux vivre, devient pas aussi malheureux que ça, ta vie n´est pas fini du tout