* Posté le 27 mai 2007 à 18:40:36 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 27 mai 2007 à 18:39:38 avertir modérateur # T´es en terminale Drosgo ?
première année d´histoire.
C´est bien ?
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:44:00
surtout que c´était la meilleur note
en même temps il parait que je travail trop
alors quand tu travail pas assez on t´engueule et quand tu travails trop on t´engueule aussi
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:44:39
Re Pourquoi vous parlez de messages, ça sert a rien
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:44:54
Pas à toute Coco.
Iverson02 profil
Posté le 27 mai 2007 à 18:43:57 avertir modérateur
Ignorer antefarax Antefarax profil
première année d´histoire.
C´est bien ?
Ouais.
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:44:58
Re Syborg.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:45:13
Moi je susi malade car j´ai trop travaillé
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:45:19
Iverson02 profil
Posté le 27 mai 2007 à 18:43:57 avertir modérateur
Ignorer antefarax Antefarax profil
première année d´histoire.
C´est bien ?
Ouais.
Pas trop difficile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.