Mais ne vous faites pas de souci, je sais parfaitement à quoi je m´expose, et j´en assume les conséquences si jamais conséquence il y a.
FF_XIII
Niveau 3
27 mai 2007 à 18:06:55
FF cay le bien
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:07:12
aucun respect
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:07:18
On ne se fait pas de soucis sur ta conscience mais sur ta santé ^_-
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:07:52
Je suis fan de FF
EXE Je trouve pas
Drosgo Ce n´est pas le problème
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:08:01
Dragon!
http://artpad.art.com/?jipd431ew0s0 dessin de dofus pour toi!
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:08:36
Angel ~~> Ah, et bien désolé alors, j´ai pas de lien moi.
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:10:33
Remarquez, la situation est comique. Entre continuer à m´auto-détruire comme il est prétendu ou m´enlever un des rares plaisirs de ma vie, le résultat sera le même. Mais la bienséance et la bonne pensée veulent que...
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:11:19
il existe d´autres plaisirs ^_-
ChatonAuMiel
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:11:27
Le résultat peut venir bien plus tôt en aggravant la situation...
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:19
Exe Comme la clope ? Non. Zac Eh bien il viendra bien plus tôt, voilà tout.
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:45
mieux que la clope. ça dépend aussi de chacin.
ChatonAuMiel
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:57
Ouep mais nan, pas voilà tout, justement...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:14:03
Je vois pas en quoi la clope est un plaisir. Du moins tu verras que bientôt ça deviendra surtout un besoin stressant
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:15:47
pas mal enfin c´est toujours fait sur un ordi quoi
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:16:30
Mais de quoi parles tu dragon ?
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:16:44
J´en ai sur papier mais il remplit pas assez la feuille pour être scanné.
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:17:17
de rien petit homme qui ne me dit même pas bonjour comme tout le monde d´ailleur parceque tout le monde s´en fou un peu sauf exe
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:17:33
Malgré le besoin cela reste un plaisir. Zac je vois vraiment pas ce que ça peut te foutre que je crève dansd vingt ou trente ans, le résultat sera le même. Je peux même crever ce soir si jamais on se fait cambrioler ou demain en traversant la rue.
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:17:54
tu veux faire dessinateur exe ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.