EXE Chacun ses délires, je respecte
Bat´p Ah, euh.. De rien...
A force il est lourd ce film.
Si, dis !
Angel ~> Heu, de quoi tu parles?
trop de titanic tue le tinatic
angel -_-
faché?
Re.
Ouais.
re drosgo
Re Drosgo.
EXE laisse béton
Dragon Bien sûr que non
J´m´emmerde.
Bapt´ Non, non...
au moins on est d´accord coco
Angel ~~> ça m´intrigue trop pour que je laisse béton.
Remarquez, présentement il en faut très peu pour tuer le Titanic.
Zac ~~> Viens me le dire sur msn alors.
(pall mal, ah ok le jeu de mot pourri )
Drosgo Pas mal le jeu de mot hein ?
EXE Bah en fait je vois aps pourquoi Titanis te fait penser à ce mec
baptiste tu n´as qu´à reviser
mouhehehehehehehehehe