A vingt ans, bien sûr... remarque qu´elle le fasse maintenant au moins ça fera de la place.
MSN c´est le mal, y a pas de compteur de messages.
Je viens d´inventer une blague:
Qu´est-ce qu´une bouteille musicale?
Une bouteille do.
exe
* Ignorer timeparadox Posté le 27 mai 2007 à 17:54:43 avertir modérateur * MSN c´est le mal, y a pas de compteur de messages.
~~> Ca dépend.
Exe => Il y a une blague cachée dans ton post ?
Shin J´avoue...
Comment ça ça dépend, on peut mettre un compteur avec un plugin
Ca serait trop cool
Elle est fraîche au moins cette bouteille, Exe ?
Shin non, pas chaque message!
Drosgo Ben oui, à 20 ans, peut être, quand on est plus fragile...
Et arrête de dire que plus tôt ça arrivera mieux ce sera, dans ce cas on doit penser quoi des ordures?
Je ne sais pas Ante.
Time ~~> On peut dire oui, mais c´est pas du tout la même chose qu´ici.
"Total messages reçus de ce contact : 5771Total messages envoyés à ce contact : 7547Ratio messages envoyés/reçus : 1:0.8"
c´est même très différent.
Il faudrait que ce soit les méchants qui fument abusément, en fait.
Exe => C´est quoi le nom de ce plug ? Il me le faut absolument.
EXE Comment tu fais ça ?
on se fait du soucis pour toi c´est tout --------------------->
Ouep, c´est avant tout ça, si ça te rendait pas plus malade, qu´est ce qu´on en aurait à foutre que tu fumes ou non?
D´accord avec zac
Shin Au pire tu peux toujous regarder la taille des archives de conversation
Discovery, un truc comme ça.
Kalas => J´ai pas d´archives moi, ça sert à rien.