CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°_°Aide psychologique/Sentimentale°_°

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 22:46:34

:) Chers forumeurs, j´ouvre un nouveau topic dans le but de pouvoir AIDER à soigner les "maux d´esprits"/tourments/emm#rdes psychologiques ou sentimentales de certains d´entre vous.

POURQUOI????? sur ce forum, il y a tant de topics sur des types qui se posent des questions du style: "va t´elle m´aimer...?", "jdois faire koi dans cette situation...?", "suis-je bien comme ça?", etc...; et ça m´ATTRISTE que des jeunes types s´embrouillent les idées avec ces sentiments désagréables :oui:

Donc, avec l´aide de certains forumeurs, je répondrais à vos questions, si vous Souhaitez en parler. :noel: Bien sur, mes réponses ne seront pas parfaites, ou encore à prendre pour des paroles d´évangiles, mais juste des conseils/suggestions/idées, pour remédier à vos problèmes. :)

Si vous postez sur ce topic, S´IL VOUS PLAîT!!!!, ne postez ni insultes/injures/(flood, etc...), mais postez + des messages UTILES!

Merci d´avance pour votre compréention :)

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
19 août 2006 à 22:49:40

t´avais pas déjà un truc du même genre sur la drague ?

à moins que je confonde ...

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 22:52:07

c´est vrai [Sakon], tu as raison, mais ça parlait d´amour. Or, j´ai constaté que sur ce topic, un bo nombre de forumeurs touchaient des question de fond, sentimentalement parlant. Donc, j´espère pouvoir, à travers ce topic, aider sentimentalement ou psychologiquement, d´autres forumeurs!...

...MAIS attention! pas à la manière d´un psychologue ou d´un dragueur, mais d´un humaniste.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
19 août 2006 à 22:52:26

Je ne sais point quoi dire.

tony_montana_p6
tony_montana_p6
Niveau 4
19 août 2006 à 22:53:11

taggle :noel: raclure :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 22:53:12

donc ne dis rien :lol:

Broli202
Broli202
Niveau 6
19 août 2006 à 22:53:49

ok monsieur tu purrais m´expliquer c´est quoi un H et un P et un / et un > sur une tablature ? :noel:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 22:54:09

je ne sais pas

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
19 août 2006 à 22:55:45

Parfois, je suis complèt´ment taré et même, j´commence à l´devenir plus souvent.
Conclusion :d) C´est grave Doc ? :fou: :fou:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 22:56:28

ça fait peur :peur:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
19 août 2006 à 22:56:39

Bien, je me lance, je vais me retrouver le seul homme ( ou avec 1 ou 2 autres maxi ) au milieu de 40 jeunes demoiselles dès la rentrée, je ne connaitrais personne ......

tu me conseillerais d´aller de l´avant ou d´attendre qu´elles viennent d´elles-même en sachant que je suis quand même un peu introverti sans pour autant être un nevrosé passant sa vie chez lui ??

( bon j´essaye de faire vivre le topic hein :peur: )

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:00:11

Merci Sakon pour ta participation. J´ai été presque dans le même cas que toi ya quelques années. Tu pourra constater que les affinités sont + rapidement créées dans cs cas là avec les mecs...(et profite de cette anée pour t´entourer d´une belle gente féminine).

Surtout, vas-y la tête haute, fier de ton passé, confiant en ton avenir, et décidé à en découdre; tu veras, tu te feras rapidement des potes...et tu passeras je l´espère une très bonne année (ça a été le cas pour moi, qui suis assez timide pourtant)

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
19 août 2006 à 23:03:20

et pour toi les premiers " trucs " d´approche niveau discution qui peuvent claquer un minimum se serait quoi ? enfin pour pas faire de trop le mec qui cherche des potes , tu vois ce que je veux dire parce que quand t´es tout seul comme ça c´est pas facile ( enfin je pense moi j´appréhende un peu :peur: )

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:08:38

Je sais ce que tu veux dire Sokan, et g connu la même situation que toi. Sache que l´occasion se présentera plusieurs fois cette année (celle qui vient), et plein de fois en début. Surtout, sache que si ty va trop tard, c dur "d´entrer dans le groupe). En fait, soit t´y vas "cash", tu prends les devants et tu fonce..;

... :noel: , soit bien sûre, tu attends dans un couloir, par exemple, et t´engage la conversation sur un thème "du moment": (genre les profs, cours, interros, etc...), ou encore, place toi à coté des mecs en classe des le début, toujours avec le sourire (mais pas un sourire niais de rémi, mais un sourire de mec viril :) :oui: par exemple), tout est l´habitude, mé tu veras, tes mots et idées viendront tout(e) seul(e)s comme les situations propices à cette nouvelle forme de "sociabilisation"

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:09:00

Bon moi le problème c´est que je ne suis amoureux d´aucune fille mais il y´a comme meme quelques filles qui me plaisent mais disons que c´est juste 2 qui me plaisent le plus, mais pas trop comme un amoureux, par exemple des que je finit de parler à une, je ne pense plus à elle comme si rien ne s´était passé, mais là l´une de ses 2 m´interesse un peu et je veux que je l´interesse aussi et avoir son amitié puis si je trouve que de plus en plus elle me plait, j´essayerai d lui demander de sortir avec moi :)
Mais maintenant je lui parle que depuis hier, et juste à MSN et c´est normal vu qu´on se connait à peine et elle n´est pas ni dans mon bahut ni elle habite près de chez moi, bon hier on s´est fait conaissance et aujorud´hui (elle vient de partir maintenant ) on a parlé de ce qu´on a fait de notre journée mais j´ai remaqrué que ses reponses était très courtes comme si elle ne veux pas trop me parler par exemple moi je parle et tout et elle me di oui oui et ne me demande pas des quetions sur ma vie, donc je trouve qu´elle est encore très loin de moi et c´est ca le problème, moi je ne veux pas l´avoir absolument mais bon je voudrais comme meme savoir comment faire pour la rendre proche de moi et avoir son amitié :)
PS/ j´ai reussi plus d´une fois à avoir l´amitié des filles mais maintenant je suis dans un cas particulier :(

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:13:50

[Cruyff]pour ses réponses courtes, ne tinkiète pas, ça veut dire souvent kelle a plusieurs conversations en même temps.

Pour avoir son amitiée, et pour avoir une place importante dans son coeur, il faut:
_avoir de l´humour
_être gentil (affectueux et Respectueux)
_avoir la classe (ton propre style, ou encore être hygiénique, mais ne te sent pas obligé de passer pour un dandy; sache juste que parler avec quelqu´un qui pue de la gu#ule c dégueu!)
(_avoir des bonnes notes c pas mal, question d´estime)
il faut qu´elle aie de l´estime pou toi, aussi

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
19 août 2006 à 23:14:41

en fait ya un bar à 100mètre du lycée et j´avais penser inviter quelques filles de la future classe pendant une heure de creux à un billard histoire de faire connaissance mais sa fait un peu " le coup calculé " nan ? et puis bon elles pourrait appréhender en se demandant ce qu´on va se raconter ....

je me pose trop de questions :fou: sa sera surement différent le moment venu

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:15:49

Sakon, ne fais surtout pas ça! ou alors invite des gars, sinon, je PENSE que tu passe pour le mac, ou le pervers qui cherche les "bonnes" de l´année prochaine!

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
19 août 2006 à 23:16:54

[Cruyff] :d) peut etre recherche tu seulement une amitié avec une fille :ok:
Une amitié dont le sexe est opposé est souvent plus forte qu´une simple amitié du meme sexe :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 23:17:05

Oui tu te poses trop de question. Tu verras bien le moment venu. Ne cherche pas à élaborer des plans avant même la rentrée.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment