CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°_°Aide psychologique/Sentimentale°_°

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:36:39

Ben c´est facile, elle pourra tomber enseinte si le sperme entre dans sa cha**e :o)) sinon pour le SIda je ne pense pas :non:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 21:41:12

http://www.radioblogclub.com/open/93360/sting/%28Leon%29%20-%20Sting%20-%20Shape%20Of%20My%20Heart%20%28From%20The%20Professional%20Soundtrack%29

Vla le lien pour une zic qui accompagne bien un suic#de! :noel: ,

Non, bon jarrête c t pa drôle

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
21 août 2006 à 21:50:46

Hé, ledisciple (no-life en passant), c´est "séropositif" , pas "zéropositif" :nonnon:

Si c´était une blague, je suis un boulet, ça m´ a échappé :o))

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:20

lol je deviens nolife (on dirais bien :peur: )

je sais pas comment ça s´écrit!, mais osef tu me diras, car au fond, tu meurs du SIDA :snif:

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
21 août 2006 à 21:54:38

Mais non je meurs pas du Sida...

A propos des pages précédentes, c´est vrai que tu es vraiment sérieux sur tes topics sérieux, mais sur les aurtres tu es un peu :fou:

Bon aller, je veux pas être no-life, ou nolife (comme vous voulez) et je vais regarder ce grand film qu´est le Gendarme et les Gendarmettes...

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 21:57:24

lol le Gendarme! :noel: , quand je parlais du "tu", je parlais d´un "tu" qui s´applique à tout le monde, et pas (tkt) spécifiquement à toi! :noel:

Il est vrai que g aussi fait des topics bofs, mé dans le fond... :noel: :fou: :noel: non en fait...rien!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 21:58:08

elle est sur le topic officiel de la drague, mais je ne me rapelle plus la page...peux-tu me remettre la page, s´il te plaît? :ok:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:59:19

Matiti raconte nous :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 21:59:51

wé! :noel: , on va t´aider

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:29

:hum: , ça me rapelle pas une fille qui ne se connectais pas sur msn...?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:50

oui merci! :ok:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:01:36

Tant mieux :-)))

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 22:06:41

:ok: donne moi 5-10 minutes!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 22:14:35

Ne t´inkiète pas pour ça! elle a vu que t t sincère, dévoué, et ça a confirmé le fait que tu pouvais faire nimporte koi pour elle...

Maintenant essayons de parler de ses sentiments: bien qu´on ne puisse pas les décrire, il y a des SIGNES, des CODES qui peuvent être déchiffrés grâce à des résultats "expérimentaux": on va essayer de voir ce qu´elle pense de toi.

Elle est allée au lieu de rendez-vous, et elle a voulu justifier de son comportement ("la main dans la main"): à mon avis, elle souhaiterait que vous resteriez amis, mais à mon avis, elle a des vues quelqu´un d´autre...en tout cas, je doute fortement qu´elle veuille être avec toi...il va donc faloir jouer la carte de la franchise...tu vas devoir lui avouer ton amour, de manière douce, mais certaine! tente le tout pour le tout car pour l´instant t pas au courant du fait qu´elle aie un pti copain ou non...; et surtout, n´appréhende pas sa réaction! C´est ce kon appelle bêtement le destin

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 22:18:21

ne te fais pas d´"illusions temporelle", car elle aussi doit rechercher l´amour! :noel: , et oui! donc tente ta chance, et pense au type qui la tenterait à ta place!

Snakeeyes_Tidus
Snakeeyes_Tidus
Niveau 3
21 août 2006 à 22:18:40

voial en faite en 5eme j´ai conu une fille qui etait ami de mon meilleur pote on est devenu super proche et plein de fois on a failli sortir ensemble puis vers la fin de l´annee je m´enfade avec mon meilleur pote et apres elle reste avec lui en 4eme je lui parle pa du tout, et en 3eme je commence a lui reparler au debut de l´annee mais vraiment vite fait, puis plus rien je sens que je pourais encore devenir vraiment son pote mais la on passe en 2nd et elle change de lycee donc en gros c mort nn? mais elle habite a 3 rue de cher moi que me conseillez vous?

soyez franc et sacher que ya kavec elle ke je suis timide donc jai pas oser aler la voir de toute lanee et je regrette trop

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:18:57

A mon avis la fille ne s´interesse pas beaucoup à toi, et pour le jour du Parc je pense qu´elle ta me nti d´après ce que j´ai lu car je ne vois aucune preuve qui approuve qu´elle était labas avec sa copine donc elle ta trompé dans ce rdv à mon avis, mais si elle était vraiment venue elle aurait du t´appeler et te demander ou tu est pour qu´elle essaye de te rejoindre. :(
Bref cette fille ne t´aime pas et tu dois l´oublir malgré toi, et je crois que tomber fou amoureux d´une autre fille ( qui sait) pourra te faire oublier celle ci :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 22:20:34

matiti...joue la carte de la simplicité! Dis lui "simplement": pas de timidité, pas de complexe, juste de la pudeur, tu la surprends, et après c´est elle qui "décide".

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 22:22:40

Snake...t´entre en 2nde!!!!! découvre toi et ton lycée!, t´auras une autre image de toi et de l´amitiée, tu vas te construire!, et là tu veras si tu la "désire" vraiment! (P.S.: attends dêtre au lycée pour dire si tu l´aime, car tu y rencontrera peut-être de "charmantes" et "belles" filles :ok: )

Snakeeyes_Tidus
Snakeeyes_Tidus
Niveau 3
21 août 2006 à 22:22:49

ledisciple peut tu m´aider stp ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment