CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°_°Aide psychologique/Sentimentale°_°

b-Kayne
b-Kayne
Niveau 4
20 août 2006 à 23:25:25

Moi mon blem c´est la masturbation :hum: je me branlais 7 fois par semaine avant et maintenant 2 fois mais cette semaine j´ai arrivé à 5 :( et le blem c´est que après l´éjaculation je me sens très faible et je commence à croire que j´ai perdu des kilos ou je deviendrai maigre et aucune fille ne se melera de moi, par contre j´ai beaucoup de contacts avec des filles et parmis eux quelques unes qui voidraient bien sortir avec moi et quelques une qui me considerent comme leur meilleur ami ou aussi leur frère, presque toutes les filles disent que je suis mignon et tout mais moi je me sens ps bien en ce qui concerne ma forme parceque je n´ai ni un torse musclé ni des bras forts par contre les molets c´est me top ( vu que chui un footbaleur :rouge: ) et je me dis que la masturbation va encore plus me rendre maigre et ne me peremetra jamais d´avoir un torse et des bras musclés :-(
Donc je veux bien me debarasser de cette putaine d´habitude :ange:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 août 2006 à 23:25:41

:lol:

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:27:21

Cette fille m´aime pas et j´ai promis de plus l´aimé car elle a un copain mais je suis encore amoureux et je sais plus resisté a lui dire et si je lui dis je vais gaché mon amitié...

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 août 2006 à 23:27:48

a!!!!! kayne javai le mm probleme!!!!
quelque petite pompe tt les jour matin midi et soir et laisse ton grandir et tu vera dan le temp ca passera!!!!
tkt c lage

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 août 2006 à 23:29:25

desolé mouche mais ton probleme est tro dur pour moi fo demandé de laide o gran disciple!!!
seul lui pe taider

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:29:25

TRès IMPORTANT!!!!!!!!!, n´aie pas PEUR de ton corps! il te sert! c toi qui le commande!, il doit t´obéir!, si tu as peur d´avoir une maladie va voir un médecin (t pa obligé den parler à tes parents: secret professionel :ok: ), les médecins sont là pour t´aider...

Tu sais, ce que cherchent les filles pas trop c#nnes, c pas forcément un mec canon (c clair que ça peut aider), mais un mec qui leur plaise (ça ne s´explique pas forcément)...regarde dans la rue!, tu vois parfois des filles qui sortent avec des mecs moches (pas trop canon), donc sache que ce n´est pas forcément une question de forme

b-Kayne
b-Kayne
Niveau 4
20 août 2006 à 23:31:52

Ca veux dire quoi " pompe " :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:32:02

mouche-amed, cette amitiée te détruit car tu t´enferme Hérmétiquement dans une structure difficcilement destructible que l´on appelle la peur. Donc dis lui ce que tu penses d´elle! Pose tes cartes, et le problème sera résolu!:

_soit elle t´abandonnera, et tu ne poursuivra plus une chimère
_soit elle veut bien être avec toi

C tout ce que je peux te dire pour t´aider, désolé

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 août 2006 à 23:33:49

kayne> pompe : abdo

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
20 août 2006 à 23:37:07

moi je pense qua jatendrais que la fille soit plus avec le mec pour tenter quelque chose parce que déjà quelle la recalé là c´est faire le kamikaze daller la voir tout de suite je pense enfin sa regarde que moi :)

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 août 2006 à 23:38:35

nn kimimaro c pa la bonne solution
car la fille ne laime pa alor ... il se ferai jeter quan mm

b-Kayne
b-Kayne
Niveau 4
20 août 2006 à 23:38:52

En ce qui concerne etre canon quelques filles me considerent deja comme ça mais j´ai peur que cet habitude me crée des blems de santé :-(

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
20 août 2006 à 23:39:33

:snif: c´est ma meilleur amie :snif2:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:39:34

tu sais Kiminaro, ce n´est pas parcequ´elle devrais quitter son mec un jour qu´elle sera "libre"

De +, attendre autant de temps te bousille psychologiquementn et t´empêche de VIVRE!, met les choses au point: tu seras fixé, et tu seras libre!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:41:46

pour citer un exemple, g une fille qui me "poursuit" depuis le collège, mais je ne l´aime pas, et je sais qu´elle m´aime, mais qu´elle n´ose pas me le dire...ça la bousille, et moi ça m´emm#rde car je reçois de + en + de cartes!

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 août 2006 à 23:41:47

mouche moi jte le di que c la seule chose a faire si le disciple te di de faire ca fai le!!! c un pro

moi aussi je di la mm chose que lui alor ai une double confiance arf!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:43:00

lol :noel: , merci dragonmd, mais mon avis a la même valeur que le tien, vu que tu es sincère, et semble-t´il dévoué au bonheur des autres!

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
20 août 2006 à 23:45:53

oué mé toi tes un pro!!!
moi chui une vieille raclure qui a soufer a cose des filles ( oué c conas.. m´ont mener la vie dure) enfin tte les fille ne son pa comme ca ( heuresemen) un conseil ne vous confier jamai a une fille nimporte laquelle!!!!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:47:55

merci du compliment dragonmd, mais tu sé combien de types se sont fait "avoir" par leurs sentiments...le but de ne pas lutter contre ses sentiments, mais d´en profiter (je c, c facile à dire, mais très dur à faire, et c pour ça kon est là :) )

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:48:21
  • le but est
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment