CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°_°Aide psychologique/Sentimentale°_°

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:18:07

prauron a raison, ne te fais pas de "scénario", ça peux laisser des séquelles psychologiques, ou déranger ton année, si tu y réfléchis bien.

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:17

S´il nya plus dautres kestions, je men vais :noel:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
19 août 2006 à 23:24:05

ouai c´est ce que je me disasi aussi pour le coup du billard, surtout que je vais en section litteraire et là bas à e qu´il parait c´est pas trop ce genre là ..... enfin bref je vais essayer de pas trop me torturer l´esprit et d´improviser le moment venu

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
19 août 2006 à 23:24:30

Question:Est-ce quand faisant des efforts quotidien,pour ne plus etre timide,eh ben est-ce que ca marche?En combien de temps? :noel:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
19 août 2006 à 23:25:10

ok bonne nuit et n´hesite pas à réupper le topic sa pourrait servir à d´autres, c´est un bon système un peu comme le topic sur les techniques de drague :ok:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
19 août 2006 à 23:26:29

buck sa depend ce que tu appelles " efforts " tu as fait quoi récemment de plus que d´habitude ?? ?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:27:00

Bien dit Sakon! l´impro a du bon, et ça fait pas top stresser avant :oui: ...tu passes en 1ère L, alors écoute, ce né pa mon ca, mais c le cas d´un copain, et le point commun, comme pour la 1ère S, c qu´au début t habitué au lycée, donc c plus facile pour toi de te faire de nouveaux potes (car tu es "habitué" à l´environnement du lycée: - de stress, et + facile pour l´improvisation)

titoune94
titoune94
Niveau 9
19 août 2006 à 23:28:35

salu
le mieu sé de foncer dans le tas quand tu veux sortir aec quelquin

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:29:13

merci pour le compliment Sakon.

Buckethead...la timidité n´est pas une manière de faire, mais une manière d´être...moi aussi je suis timide. Ne renie pas ta timidité (ça c mon avis), car tu peux vivre avec elle sans pourtant que cela te gène...l´important est dès le début de te faire de nouveaux potes...et la timidité avec eux "disparaîtra" peu à peu.

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:30:17

titoune94, FAUX!, il y plusieurs cas: tout dépend du genre de filles aucquelles tu a à faire, de ton état psychologique (timidité, etc...) etc...

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 23:30:54

Oui la timidité n´est pas une tare et on peut très bien vivre avec.

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:32:10

Quand on vie avec, il faux la dompter comme un CHIEN!, et pas comme lion!, il ne faut pas en avoir peur, mais passer outre

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
19 août 2006 à 23:32:24

bon moi j´y vais bonne nuit :)

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:33:37

Le problème c´est qu´elle me pose pas de questions sur moi et elle prend beaucoup de temps à repondre donc c´est difficile de communiquer et je ne crois que c´est une bonne idée de parler de soi sans qu´on te le demande :(

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:34:39

moi aussi, je suis claqué! bonne nuits, et à demain! :noel: (je upperais pour répondre aux questions qui seront données tout à l´heure, et je réfléchirais davantages sur les problèmes précedement évoqués

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 août 2006 à 23:36:33

t´inquiète cruff, je ne suis pas un pervers, et mon but est de trouver la meilleure soluce à certains problèmes...mais je sais que des problèmes comme ça ne se règlent pas en quelques messages...t´inquiète pas, je repenserais à cela demain...avec je l´espère d´autres forumeurs BIEN intentionnés...sur ce à+

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:42:46

Bonne nuit :-)))

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 09:13:43

Dsl cruiff, hier je navais pa compris ta question, et je pensais que tu parlais de moi. Il est vrai que tu dois absolument éviter de parler de toi, sauf si c´est elle qui te le demande. La solution: parle de toi en essayant de la faire rire...mais sans te ridiculiser pour autant;...et évite de privikégier les conversations avec elle sur MSN, fait le de manière - virtuelle: il y aura un contact, et tu peux + rapidement avoir son estime et son amour (en la respectant, en la fesant rire, en parlant, en ayant le classe, en ayant du charisme, etc...).

Donc, la solution consiste à te rapprocher d´elle (par exemple dans les couloirs), petit à petit (temporellement parlant)...tu captera son attention, et si tu te débrouille bien, son estime.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
20 août 2006 à 10:03:20

Salut :p)

Bon, ce pb me tourmente pas, mais vu le beau topic je ne peut rester muet :hap:
Voila, en fait, j´ai pas vraiment d´amis et ça me manque :-( mais le truc, c´est que j´en ai rien a faire des autres, ils m´interessent pas et j´m´ecarte toujours, j´prefere rester seul et qu´on me fasse pas ch*** , enfin, j´trouve qu´il n´y a aucun interet a aller vers les autres quoi :(
Je sais, le pb est irresoluble mais on sait jamais, sangoku existe peut-etre :oui:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
20 août 2006 à 10:07:27

[Cruyff] :d) ben, d´abord demande lui si elle parle avec plusieurs contact, et si c´est le cas, alors dis lui que t´aimerais aussi lui parler a un moment ou vous pourrez "mieux" communiquer :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment