ledisiple, merci de ton conseil, mais j´ai pas l´intention de lui redemander, je voulais juste lui dire parcequ´a un moment, elle pensait que je me foutais de sa gueule, mais en effet, je vais pas lui dire, mais de toute façon, elle a appris il y a pas longtemps que je l´aime par je sais pas qui... donc elle sais que j´me foutais pas de sa gueule, mais quoi qu´il en soit, t´as raison, mais toute façon, j´avais pas l´intention d´insister, faut que je passe à autre chose, mais vraiment j´essai, mais quand je me force a pas penser a elle pendant trop longtemps, au bout d´un moment, d´un seul coup, je me remet a penser a elle, mais c´est cent fois pire, c´est un peu comme si tout le temps que j´aurai normalemen du penser a elle si je m´en été pas empêcher revenait d´un seul coup, j´veux dire par la que c´est cent fois pire, enfin bref, toute façon, je vais essayer de l´oublier, on verra bien en 2nd, merci d´avoir eu le courage de lire mon message, lol (et celui la aussi dailleur, mais bon, il est moin long quand même)