CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°_°Aide psychologique/Sentimentale°_°

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 août 2006 à 09:55:31

Salut à tous! :noel:

G lu ton message Zar487...et si g t à ta place (dsl, je sais que ça énèrve les gens quand on dir: "si j´étais à ta lace), j´arrêterais e m´occuper de cette fille (tkt, je c ce que c des trucs cpomme ça)...c une histoire qui date, et en +, elle t´envoie des vents...en + si on te dit qu´elle a déjà un mec :hum: .

Tu sais, ces différentes raisons me forcent à te dire qu´il est pas raisonnable de continuer: tu poursuit peut-être une chimère, tu te ferme à d´autres filles avec lesquelles tu pourrait peut-être sortir, et tu te casses les morale pour une fille qui n´en vaut peut-être pas la peine. En +, tu as fait le plus dur: tu lui as demandé!!!!!, donc tu peux te dire que tu auras tout essayé!

Alors dis-toi que tu as fait ce qu´il fallait faire! Ne regrette pas le passé, et penche toi vers le futur! T´as le lycée devant toi!, les études peut-être...t encore super jeune! alors tkt pas! :ok:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 août 2006 à 09:58:17

bon, dsl mais c mon dernier message pour aujourd´hui, jdois partir...passez une bonne journée :)

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
22 août 2006 à 10:15:00

oui merci tioi aussi

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 11:54:39

ledisiple, merci de ton conseil, mais j´ai pas l´intention de lui redemander, je voulais juste lui dire parcequ´a un moment, elle pensait que je me foutais de sa gueule, mais en effet, je vais pas lui dire, mais de toute façon, elle a appris il y a pas longtemps que je l´aime par je sais pas qui... donc elle sais que j´me foutais pas de sa gueule, mais quoi qu´il en soit, t´as raison, mais toute façon, j´avais pas l´intention d´insister, faut que je passe à autre chose, mais vraiment j´essai, mais quand je me force a pas penser a elle pendant trop longtemps, au bout d´un moment, d´un seul coup, je me remet a penser a elle, mais c´est cent fois pire, c´est un peu comme si tout le temps que j´aurai normalemen du penser a elle si je m´en été pas empêcher revenait d´un seul coup, j´veux dire par la que c´est cent fois pire, enfin bref, toute façon, je vais essayer de l´oublier, on verra bien en 2nd, merci d´avoir eu le courage de lire mon message, lol (et celui la aussi dailleur, mais bon, il est moin long quand même)

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 13:15:14

au fait, je vien de faire un jeu trop marrant sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4653675-1-0-1-0-0.htm , si c´était trop marrant, c´est parceque je ne l´ai pas fait serieusement, lol, j´ai fais n´importe quoi, mais ça avait quand même un sens

b-Kayne
b-Kayne
Niveau 4
22 août 2006 à 13:16:39

C´est mon truc ça :fier:

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 13:57:20

lol, je te fais de la pub ^^

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
22 août 2006 à 18:08:49

:salut: si ledisciple est pas la moi et zar2 (zar487) pouvons vous donner des conseil :ok: :)

zar2
zar2
Niveau 9
22 août 2006 à 18:18:17

tout a fait chère compatriotte

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
22 août 2006 à 18:19:22

:lol:

lediscipIe
lediscipIe
Niveau 2
22 août 2006 à 18:37:06

:lol:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
22 août 2006 à 18:38:37

ah :salut: ledisciple si tu veut tu peut venir blablater sur le topic "blabla de zar2 and basoivan04034" :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 09:52:48

ledisciple, tu es un fake, il n´y a qu´un seul disciple ici, c MOI seul! tu n´as qu´à comparer les 2 cdd (le nb de messages et de jours, g + de 140 jours à mon actif et + de 2000 messages)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 15:11:27

Basoivan!!!, ce n´est pas le VRAI ledisciple qui hier est allé "jouer :noel: "avec toi, c´est un fake!!!!!

S´il te plaît, la prochaîne fois que ledisciple te parle, regarde sa cdp (son ancienneté et son nombre de messages)

Merci de ta compréhension, et fait gaffe car il peut dire des conneries à ma place

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 15:13:05

dsl pour le triplepost...c´est AR1 qui m´as indiqué que le faux "ledisciple", avait remplacé le "l" de la fin par un I majuscule!!!!! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment