CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°_°Aide psychologique/Sentimentale°_°

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 10:09:15

J´ai au départ le même prb que toi; mais au début, car après c l´amitiée qui l´emporte au sentiment de "solitaire endurcie".

:) Je ne peux pas t´aider en te faisant totalement bouger ton état d´esprit, mais sache qu´au lycée, c´est vraiment très agréable et prattique d´avoir des amis: cette sociabilisation te rend la vie + agréable et facile au lycée (tu te voie tout le temps être tout seul?)

Tu veux des amis, vas les chercher! :noel: , ça fait un peu "dur" de dire ça, mais c réaliste.

Je ne t pa bocou aidé, mais essaie de changer d´état d´esprit et d´être ouvert. La meilleure silution, c toi qui la trouvera :oui:

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
20 août 2006 à 10:09:51

caca_magique : C´est bizzare ton truc. Ca t´embête de pas avoir vraiment d´amis mais les autres t´interressent pas, et tu t´écartes des gens.

Il y a pas un problème ?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 10:10:51

dsl jdsoi partir...à+ :noel:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
20 août 2006 à 10:16:36

Une precision, j´ai pas 13 mais 19 ans :o)) :-(
La j´vais encore retape une annee au lycee :p) :-(
Non, mais j´trouve personne d´interessant ou alors je recherche quelqu´un comme moi, ou p´tetre j´essaye de me trouver chez les autres mais je ne me vois pas :question: :fou:
Je veux des amis, mais pas ceux que je vois, j´ai rien contre les autres, y´en a meme qui sont sympas mais bof, ça gonfle les gens :(

[Wi-Fi] --< ben, ouais, sinon, laissez tomber, ça doit venir de moi :fou: lol

:merci: quand meme :-))

krauser29
krauser29
Niveau 9
20 août 2006 à 10:18:52

c´est cool d´avoir créer ce topic, très bonne idée ledisciple :oui: :ok:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
20 août 2006 à 10:22:40

@ + :noel:

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
20 août 2006 à 10:23:46

magique > moi aussi je suis solo, je traine avec du monde parce que faut pas être tout seul au lycée mais on peut pas dire que je les apprécis tellement :peur: j´espère trouver des gens qui me correspondent cette année c´est tout ce que je demande

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 11:11:31

merci pour le compliment, krauser29

[Kiminaro], je vois ce que tu veux dire, le "syndrôme" de celui qui veut pas être un rémi :lol: ; n´apréhende surtout pas la rentrée! plein de gens sont dans ton cas! (moi aussi :peur: , le but est de ne pas anticiper ses actions, ses pensées, car tout viendra le moment venu et tu trouveras la bonne solution)

Caca_magique, attends d´avoir la liste des types dans ta classe pour flipper :noel: , non allez sérieux, même remarque que pou Kiminaro, et sache en + que l´amitiée n´est évidemment pas une question d´âge...en +, + t grand, + on évitera de te faire ch#er...t´auras - de risque de passer pour "le jeune rémi" :oui:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
20 août 2006 à 11:36:38

lol, j´mens fou de passer pour "un remi" d´ailleurs je ne pense pas correspondre a ce profil puisque je ne cherche pas vraiment a me faire des potes.....c´est plus moi qui recale les autres si tu veux meme si dans l´passe j´repense comme certains on pu me faire chi** :honte: ils se foutait de moi :non: sans pour autant etre le "souffre douleur" mais maintenant ça va, j´pense que j´arrive a gerer :(
p.s : la ça va etre ma 5eme annee seul, donc, j´attends rien de cette annee.... :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 12:10:34

Lol, l´amitiée n´est pas une option! Mais un truc super bénéfique psychologiquement, sentimentalement, humainement, et etc...; il ne faut pas privilégier l´amitiée pour l´amitiée, mais l´amitiée par sincérité... ça apporte un truc de fou dans ta vie...donc, essaie quand même de te rapprocher de certains types pour tenter le coup, et si tu sent que c pas possible, ou si tu répugne cette idée (celle de rapprochement :noel: ), alors tant pis

J´espère t´avoir aidé, maintenant je dois partir...à+

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
20 août 2006 à 12:15:46

Nan, ça viens de mwa, pas grave , mais j´trouve que tu pense bien et t´as de bonne idee :ok:
Bonne continuation :noel:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:18:14

:merci: ledisciple pour tes conseils, j´essayerai de faire ce que tu m´a dit si je lui parle ce soir ( surement ce soir à 99% ) et quand on finirait je vous informerai du resultat :-)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 19:53:38

Cruyff, bonne chance, et qoiqu´il arrive, sache que c´est ce qui devais arriver (que le résultat te satisfasse ou non!), et ne te sent surtout pas obligé de nous donner le "résultat", nous ne voulons pas de forcer à faire quoi que ce soit! :noel:

Caca magique, merci à toi, et bonne rentrée :) :oui:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 22:57:31

Bon...kelkun a un problème?

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:59:31

Voila la meuf elle vient de se connecter :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:00:17

Vas-y ça va marcher! :noel: :oui: :ok:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
20 août 2006 à 23:01:00

Je l´espère :noel:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 23:01:42

tinkiète pas, et il te reste en + du temps (+ d´1 an)

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
20 août 2006 à 23:03:01

Genre, vous avez pas de "meilleur pote" ? o_O

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
20 août 2006 à 23:03:42

Il me reste tu temps pour faire quoi et pourquoi un an ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment