CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:38:24

aujourd´hui, un crétin a posté un cyber doigt et s´est fait insulter...IL le méritait.
je ne défends pas Dieu et ça n´a rien à voir avec ce topic...

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
24 avril 2004 à 23:40:12

Merci !

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
24 avril 2004 à 23:40:43

Lol po mal.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:51:42

t´as un peu cherché avoue-le...

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
25 avril 2004 à 02:54:00

tjs pas mort ce topic...

moriero
moriero
Niveau 10
25 avril 2004 à 03:11:50

ben non...

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
25 avril 2004 à 03:27:15

:non: je veille sur ce topic

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:14:50

Ya dé gen grave kan meme sur le blabla croire à Dieu etc(enfin vou avé le droi chacun sé croyance :-p mai si kom vou le dite il existe et kil apporte le bien etc ba pk il apporterai pa le bien au athé vu ke dieu cé pour tous pa pour seulemen les catho etc dcvoilà cé une invention de l´ homme mai cé vo croyance et je les respect

• :)
bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
25 avril 2004 à 09:31:56

---->Matt_lap, oui, je sais, ils se nomment satanistes, mais il prennent un nom:satan pour faire leur religion dessus. Alors qu´ils n´ont pas a prendre se nom car il porte à confusion car satan est le mal incarné. Si ils prennent comme base satan, ils ne sont pas ceux qu´ils disent être. Si ce sont juste des anarchistes pacifistes comme ils le disent, alors satan n´a rien a voir là-dedans, je suis désolé.

----->MAVERICK_78_2,alor sje vais me répeter, l´homme a choisi de s´écarter de Dieu et de faire le mal. Alors quand tot va bien, on se dit: on s´en sort très bien sans Dieu et dès qu´il y a une merde, mais Dieu, pk t´étais pas là?????!!! Ce qu´ils faut se dire, c´est que si des hommes se tuent mutuellemnt, Dieu n´y peut rien, car Il nous laisse faire ce que l´on veut. Et pour les petits de 7 ans qui meurent, c´est triste, mais c´est de la faute de l´homme encore une fois, l´homme n´avait qu´a pas créé l´autombile ou quoi que se soit qui ait des risques de morts, ou alors, que l´homme assume après....(dans ce cas, malheuresement, ce n´est pas celui qui crée qui meurt, a nouveau injustice.....)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:39:02

encore ce topic

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
25 avril 2004 à 10:21:12

-->Ak47Soda Posté le 25 avril 2004 à 05:14:50
Ya dé gen grave kan meme sur le blabla croire à Dieu etc(enfin vou avé le droi chacun sé croyance mai si kom vou le dite il existe et kil apporte le bien etc ba pk il apporterai pa le bien au athé vu ke dieu cé pour tous pa pour seulemen les catho etc dcvoilà cé une invention de l´ homme mai cé vo croyance et je les respect

------>Etr bien DIeu offre son amour pas seulement aux chrétiens, mais à tous ceux qui l´acceptent, alors a toi de l´accepter , mais si tu le refuse, Dieu ne va pas t´obliger à recevoir son amour :-)))

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:25:13

Hey mon poto le BMW évangéliste...

Comment ça va depuis le temps?

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:27:28

Lis ça ça va te faire marrer ( et douter j´éspère)

il a été démontré que bcp de coses dites dans la bible st fausses or la bible est d´après la religion chrétienne la bible relaie les paroles de dieu de plus comme dieu détient tt le savoir ( tjs d´après la relligion chrétienne). la science ayant démontré des principes qui sont exclus par la bible a dans un sesn démontré que le sens de dieu ( du moins le sens chrétien) est éronné. Encore plus avec le catholisisme qui a ajouté bcp d´erreurs à la bible.

En plus la scinece a cet avantage sur la bible qu´elle a démontré par des procédés fiables ce qu´elle avance là où la bible se contentait de dire " telle est la parole de dieu". C´est en partie pour ça que si dieu éxiste il n´éxiste pas dans le cadre de l´une des religions monothéiste actuelle. Et en poussant le raisonement plus loin, si il éxiste pourquoi ne jamais avoir prouvé son éxistance, pourquoi éxpliquerait il plus que quelque chose d´autre l´apparition de la vie ou de la Terre? Pour moi dieu ( lorsque on en parle en dehors de la relligion) est une réponse simple à un problème compliqué qui est " l´origine de l´homme" or cette réponse n´en est qu´une parmi tant d´autre et il me semble qu´il serait prétencieux pour l´homme de vouloir y répondre en seulement quelques millions d´années insignifaiant devant les milliards d´années de notre univers. C´est peut être certainement la question qui ne trouvera jamais de réponse par éxellence parce que si l´univers a créé le big bang, qui a créé le big bang?

dieu?

si dieu a créé le big bang qui a créé dieu?

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:31:15

Au fait pour le blasphème de la denière fois g pas été puni ( à part quelques cyber doigts dans le cul mais avec la vaseline ça passe).

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:31:50

ce qui semble indiquer que dieu est impuissant face à moi

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:34:09

Bah t pas marrant tu réponds pas?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:43:01

il doit dormir...mais moi qui ne suis pas croyante je peux te passer un lien(de ce topic) où un gars s´est lancé dans une explication compliquée et aberrante:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45790-39-0-1-0-0.htm

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:45:48

Heu t´es croyante toi?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:46:35

euh...tu sais lire toi?

Dauer