CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:48:56

je marque " moi qui ne suis pas croyante" et tu me demandes si je suis croyante...alors je me pose des questions...

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:49:02

dsl heu bah effectivement c pittoyable. C drôle mais je me demande en quoi la science dit que dieu éxiste. Moi ma meilleure amie est comme ça et je suis sûr qu´elle serait plus heureuse ss toutes ces conneries

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:50:00

cherchesoluces Posté le 25 avril 2004 à 10:48:56
je marque " moi qui ne suis pas croyante" et tu me demandes si je suis croyante...alors je me pose des questions...

:d) Je t´apporte une réponse à savoir que je me suis couché à 4 h du mat que j´ai très mal dormi et que j´ai lu le message en diagonale

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:51:20

d´accord je comprends mieux...mais qu´est-ce que tu fais levé à cette heure là?
et si tu restes pour la réponse de BMWfan01, je te conseille de ne pas trop attendre, il peut répondre super vite ou super lentement...

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:51:40

heu surtout il a quoi contre les athées. Moi je fonde pas ma vie sur des suppositions contrairment au gars qui croit qu´une vie bien pensente de mouton lui apportera quoique ce soit.

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:52:49

mais qu´est-ce que tu fais levé à cette heure là? :d) Passer des heure à se retourner dans tous les sens dans le lit pour éssayer de dormir ça m´a gavé donc je me suis dit " tiens et si je descendais sur le PS..."

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:53:19

PC*

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:54:03

ce qu´il reproche aux athés? tout simplement d´être athés...pour lui ce ne sont pas des suppositions, c´est établi, puisque c´est dans la Bible...

Dauer_666
Dauer_666
Niveau 4
25 avril 2004 à 10:59:57

Ah ouai et il éxplique comment le fait que l´homme se soit très bien passé de la bible pendant des millions d´années et que les dino aient dominé le monde pendant des millions d´années sans ce bouquin. Je ne voies pas en quoi des suppostitions établies il y a 2000 ans mériteraient d´être comparées à des découvertes récentes.

( Si je rale c pour le faire venir la dernière fois je m´étais bien maré avec lui :) )

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:01:01

c´est sur qu´il est comique... :oui:

Dauer_666
Dauer_666
Niveau 4
25 avril 2004 à 11:03:30

klr l´autre fois j´ai mis dans la même phrase le mot dieu et une insulte, il a chialé en me disant que je le pairai et tout, ça fait lgtps que g pas vu un fantique comme ça... lol

egaury
egaury
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:03:31

Ta pensée est bien fondée et ton esprit est claire Dauer... Je t´applaudis..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:06:36

:rire: il est complètement endoctriné...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:12:17

Dauer_666-->Salut mon pot,e fais plaisr de te revoir, hem, y´a pas bcp de preuves lorsuqe tu dis que la science n´est pas compatible avec la Bible, j´aimerais bien voir ces preuves....sinon, je reviens dans la journée et j´ai po bcp de temps, allez, A++

riedisheim
riedisheim
Niveau 3
25 avril 2004 à 11:24:34

BMWFAN, re.
depuis hier, j´ai lu des propos... Horribles de ta part sur le satanisme lol. Déja, il faut te dire que tous les satanistes sont athées, et AUCUN, je dis bien AUCUN ne vénere Satan ( du moins pour les VRAIS satanistes). Et tu sais pourquoi ? Parceque croire en satan revient à croire en la bible puisqu´il a été crée dedans, et donc, logiquement, cela revient à croire en dieu, ce qui est contraire à notre éthique.
Pourquoi tu crois que nous les sataniques vénerons satan ? A cause du nom de notre philosophie ? Ce nom, nous ne l´avons pas choisi. Au départ, nous étions les... heu... zarothoistes ou un truc du genre, et ca existe depuis 1700 ANS avant JC. A notre création, nous misions sur la liberté, sur l´absence de dieu(x) mais le christianisme a décreté que c´était mal, et a mis satan sur le dos pour faire une excuse à ce qu´ils disaient. C´est pourquoi, les catholiques nous ont appellés les satanistes alors que ca n´a rien a voir avec Satan. Jamais, au grand jamais, nous ne vénereront un démon ou un dieu.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:27:27

j´avais raison, j´avais raison!!!
c´est bon je vais me cacher...

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:59:47

La bible renie le darwinisme ( on va commencer par là)

cherchesoluces :d) lol

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:33:25

darwin a renié sa théorie sur son lit de mort, et a avoué que ses travaux avait pour but de démomtrer que les noir etait inférieur dans l ´évolution au blanc et qu´il fallai les esclavagisé, et ses travaux avaient été payer par de patron de plantation du sud des states . ...

Sinon une analyse simpliste de la Bible , sur un premier degré plutot stupide, et reservé au gosse dans leur première anné d´école du dimanche, te dit que ca le contredit, masi en faite ca correspond, mais je l´ai dja expliquer ( par rapport a la création), mais je vois que les 1000 et kelke messages de se topic t´on rebuté

Jme présente : matt_lap, croyant fondamentaliste chretien protestant évangélique ( je met les chose au point ca évite des absurdités..)

la_petite_babou
la_petite_babou
Niveau 1
25 avril 2004 à 14:43:50

nan ! c fo dieu nous aime pas car il est injuste et cruelle donc nan dieu nous aime pas il aime juste nous faire soufrire

cool-v
cool-v
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:46:11

moi j´y crois pas mais ca n´engage que moi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment