CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:32:37

Si tu ne te mets aps sous la protection divine, tu es sous le joug du mal, c´est ainsi.
Dieu t´aide chaque jour en se montrant a toi.

Enfin bon.

Lisez la page 185.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:34:26

matt_lap Posté le 04 janvier 2005 à 18:32:37
Si tu ne te mets aps sous la protection divine, tu es sous le joug du mal, c´est ainsi.
Dieu t´aide chaque jour en se montrant a toi.

>> Bah vi, Sauron va envahir les Terres du Milieu, le Mal va envahir le coeur hommes... :o))

oups j´ai ptet un peu trop vu le seigneur des anneaux moi! :p)

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:01:16

C´est un peu facile de tout mettre sur le dos de Dieu dès qu´il y a des emmerdes dans le monde, que ce soit à cause des catastrophes naturelles ou des horreurs provoquées par les hommes eux-même.
" Sauver" des millions de gens comme tu dis eclair_bleu, c´est manifester sa divinité, et ainsi priver automatiquement l´homme de libre arbitre ( qui refuserait de croire en Dieu si celui-ci se manifestait concrètement ? )

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:02:54

Noh-Vahr Posté le 04 janvier 2005 à 19:01:16
C´est un peu facile de tout mettre sur le dos de Dieu dès qu´il y a des emmerdes dans le monde, que ce soit à cause des catastrophes naturelles ou des horreurs provoquées par les hommes eux-même.
" Sauver" des millions de gens comme tu dis eclair_bleu, c´est manifester sa divinité, et ainsi priver automatiquement l´homme de libre arbitre ( qui refuserait de croire en Dieu si celui-ci se manifestait concrètement ? )

>> attends, tu crois pas que c´est un peu facile de mettre sur le dos de dieu tout ce qui est bien dans ce monde? de plus on ne dis pas que dieu fait des catastrophes, mais qu´il fait rien pour en réduire les conséquences... :nonnon: arrete de donner ta leçon de bon chrétien, ça me fait gerber les mecs comme ça...

Raymord
Raymord
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:04:31

n´empeche que les pires sauvageries sont proférées au nom de dieu. Et moi, ca me debecte

kaldir
kaldir
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:09:17

lol non mais je pense que sa foi serait sérieusement remise en cause si toute sa famille avait été décimée par le tsunami en Asie . Il ne faut pas être si radical . En ce qui me concerne , je ne me suis jamais senti protégé par un dieu quelqu´il soit .

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:12:02

ben si au Maldive quelque un aurait eu une fois quasi-parfait en Dieu...et bien il aurait pousser une bonne gueulée contre la vague...et elle se serait calmée..

comme quand Jésus a calmé la tempète sur le bateau

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:14:31

ma mère a eu un pire grave accident de voiture... et parmis les 4 personnes qui ont été accidentés il y a pas eu de morts . ..et ma mère n´a pratiquement rien eu... là par exemple elle a la certitude que c´est l´ami Jesus qui l´a protégé ! lol

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:18:14

Comptez les chretiens dans cette région du monde et ensuite comprennez.

Après tout c´etait des pays Boudiste ou indouiste ou musulman, pratiquant le tourisme sexuel...

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:20:09

matt_lap
Posté le 04 janvier 2005 à 19:18:14
Comptez les chretiens dans cette région du monde et ensuite comprennez.

Après tout c´etait des pays Boudiste ou indouiste ou musulman, pratiquant le tourisme sexuel...

hehe, ça c´est pas faux ! !!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:21:43

>> Effectivement, et précisons que la plupart des clients de ce tourisme sexuel sont les Chrétiens :-)))

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:23:09

Childrenofruta :d) excuse-moi mais j´entends bien plus souvent des gens se plaindre que le monde est pourri et que si Dieu existe il fout rien pour ça que des gens qui se réjouissent de leur vie en remerciant Dieu. et puis quesque tu appelles " réduire les conséquences" ? au lieu de faire 145 000 morts j´en fais que 78 000 ?
Moi je suis très heureux de vivre en France où il n´y a pas de guerre, pas de catastrophes climatiques, pas de régime totalitaire et ou je mange à ma faim tous les jours. Je ne sais pas pourquoi moi j´ai cette vie et pas n´importe quel autre gosse de Somalie ou du Cambodge. Ce que je sais c´est que je n´ai pas à blâmer Dieu pour un évènement dans lequel il n´est en rien impliqué

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:25:39

Ce que je sais c´est que je n´ai pas à blâmer Dieu pour un évènement dans lequel il n´est en rien impliqué

>> Non mais t´as pas compris on blame pas dieu pour ça, on blame le fait que les chrétiens croient que dieu fait tout ce qui est bien, et ne fait rien de ce qui est mal... c´est n´importe quoi...

et puis quesque tu appelles " réduire les conséquences" ?

>> Tu crois que les conséquences ne sont " que" les morts? :sarcastic:

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:13

" La religion est la coke du peuple"

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:39

Le pourcentage de praticants n´as strictement rien a voir...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:31:11

matt_lap Posté le 04 janvier 2005 à 19:29:39
Le pourcentage de praticants n´as strictement rien a voir...

>> Qui parle de pourcentage? :question:

Raymord
Raymord
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:32:29

>Comptez les chretiens dans cette région du monde et ensuite comprennez.

Espece de CONNARD ! Tu te rends comptes de ce que tu dis ? J´ai pas l´impression...
Tu mets " Boudiste Indouiste Musulmans et tourisme sexuel" dans la même phrases, comme si ils valaient la même chose ! Enfoiré, si je te connaissais je te casserais la gueule, c´est tout ce que tu mérite. connard
c´est incroyable

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:33:32

Simplissime.

Il ya un très faible pourcentage de personne dans les églises en france, donc le pays est peu chretien.

C´est l´inverse pour les booudistes de l´asie du sud .

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:37:04

childrenofruta :d) Etant donné que je suis chretien ( tu l´auras sans doute deviné ) je crois que Dieu est amour et qu´il nous aime ( sujet du topic ) en conséquence je ne conçois pas que Dieu " fasse" des choses mauvaises. Donc oui, pour moi Dieu ne fait que des choses biens.
Pour les conséquences, oui je parle des morts. Tu vois quelquechose de plus important dans ce drame toi ?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:37:06

Et puis yavait aucun jugement de valeur, je constatais juste que c´etait pas un pays chretien pratiquand, sous al protection de Dieu...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment