CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:06:05

C´est marrant mais plus je regarde vos propos et plus je pense que Dieu est comparable avec le Père Noel.

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:07:48

Nous savons que Descartes interprète la destructuration post-initiatique de la certitude, et d´autre part, il en rejette la réalité spéculative dans sa conceptualisation. Par conséquent, il identifie la conception métaphysique de la certitude pour la resituer dans le cadre politique et social qu´elle véhicule.
Notons par ailleurs qu´il envisage la relation entre tribalisme et liberté, et on ne peut contester l´influence de Spinoza sur la dialectique rationnelle, pourtant, il identifie la conception phénoménologique de la certitude.
Cela nous permet d´envisager qu´il identifie l´analyse générative de la certitude et on ne peut considérer qu´il réfute la réalité sémiotique de la certitude si l´on n´admet pas qu´il s´en approprie la destructuration minimaliste en tant qu´objet transcendental de la connaissance.
La certitude ne synthétise, finalement, qu´imprécisément le tribalisme phénoménologique. De la même manière, on ne peut que s´étonner de voir Hegel critiquer le primitivisme phénoménologique. On ne peut néanmoins que s´étonner de voir Spinoza critiquer le tribalisme, cependant, il rejette l´origine de la certitude.
Notons par ailleurs qu´on ne saurait ignorer l´impulsion sartrienne du tribalisme pour le considérer selon le primitivisme.
La certitude nous permet, finalement, d´appréhender un tribalisme en tant que concept empirique de la connaissance.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:12:44

ah putain le truc de fou là que je viens de voir:

" Du momment qu´il ne sont pas Chretien PRATIQUANT, ils sont sous le jougs du mal. Ya pas de demi mesure, c´est bien ou mal.
Or, labas c´est el mal, comme en France, ou aillieurs...
Donc paf, ils subissent les conséquence du péché des hommes.
Biensur, je généralise. Je peux pas m´amuser a faire du cas par cas, a moin sque.. "

Vous vous rendez compte de ce que dis cet espece d´enfoiré de merde? Ce type est un PUTAIN d´extrémiste a la con!

En gros il dit que si t´es pas un chrétien croyant t´es un mauvais garçon bouuuuuuh... Tain si c´est tes parents qui disent ça... :honte:

Comment on peut laisser faire ça putain?!!

:honte:

Et apres on me dit que les chrétiens sont tolérants :sarcastic:

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:15:19

Et apres on me dit que les chrétiens sont tolérants

---> généralise pas non plus, c´est comme partout t´a des personnes de confessions chrétienne qui tolèrent parfaitement les autres et t´a des abrutis extrémistes...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:19:27

[legamer] Posté le 04 janvier 2005 à 21:15:19
Et apres on me dit que les chrétiens sont tolérants

---> généralise pas non plus, c´est comme partout t´a des personnes de confessions chrétienne qui tolèrent parfaitement les autres et t´a des abrutis extrémistes...

>> Bah alors si tu veux la quasi-totallité des chrétiens que je connais ( je vais dans un lycée chrétien -_- et les seuls qui sont pas des gros intolérants de la vie sont des potes avec qui j´ai longuement discuté et réussit a persuadé que faut pas etre sectaire) sont extrement intolérants... alors moi je me base sur ce que je vois peut etre qu´ailleurs c´est différent, peut etre qu´ailleurs... en attendant chez moi c´est pas comme ça...

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
05 janvier 2005 à 14:31:32

matt_lap Posté le 04 janvier 2005 à 20:13:48
Je suis d´accord.

Mais l´homme est vicéralement mauvais.
Si l´homme ne pèche pas, le monde est parfait.
L´homme pèche le monde est pourris.
Et puis notre passage sur terre n´est qu´un passage aussi difficile soit il.

Plus envie de parler. "

Tu as raison de ne plus parler, vu les débilités insipides que tu essaie vainement d´expliquer :ok:
_si Dieu existe, pourquoi ne sauves t il pas tous les humains ? Est ce leur laisser leur liberté que de les laisser mourir ?
_le tsunami a été la conséquence d´un déplacement de plaques techtoniques au milieu de l´océan... tu crois vraiment que si les hommes ne pêchaient pas, les plaques se seraient dis " à non, on va pas bouger là, puisque les hommes sont parfaits!" ?
_même si les hommes n´existaient pas, le tsunami aurait eu lieu... le tsunami n´a donc pas été crée par les hommes. Dans ce cas là, pourquoi Dieu, puisqu´il est tout puissant, n´a t il pas stoppé le déplacement des plaques ? Et si c´était tout simplement parce qu´il n´éxistait pas ? En stoppant le déplacement des plaques, personne n´aurait jamais été mis au courant, et nôtre liberté n´aurait pas été baffouée pour autant...
_on prétend que lorsque dieu a crée l´homme, il l´a trouvé très bon... tu peux me dire pourquoi il a pas grillé qu´il avait crée un être constitué de haine, de violence et de conneries ( comme toi ) ? S´il est tout puissant, pourquoi n´a t il pas enlevé ces sentiments de l´être humain ?

JOBS
JOBS
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:34:47

Oué cool...
Moi j ai des questions :
-pourquoi dieu est méchant dans le 1er testament ( ex.:il veut qu il y en ai un qui sacrifie son fils,je sais plus qui...et aussi l histoire de noe) et plutot sympa dans le 2e ? ??
-quelles sont les preuves que la bible n est pas un conte , un recit ? ??
voila si vous pouvez me répondre,je me poserai plus de questions sur la religion ! lol

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:39:05

bon jvais pas lire toutes les pages...
mais bon j´ai lu presque toute la 1ère et je trouve que BMWfan01, on dirait que tu fais parti d´une secte.... vu comment tu dis les choses,mais personnellement je suis entièrement dac avec toi, vive Dieu!!!

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:43:03

JOBS
Posté le 05 janvier 2005 à 14:34:47

Oué cool...
Moi j ai des questions :
-pourquoi dieu est méchant dans le 1er testament (  ex.:il veut qu il y en ai un qui sacrifie son fils,je sais plus qui...et aussi l histoire de noe) et plutot sympa dans le 2e ?  ??

=>> Dieu n´étais pas " méchant" dans l´ancien testament, il voulait simplement tester l´amour qu´on lui portait et voir si on pouvait aller jusqu´à sacrifier nos enfants pour lui, mais au dernier moment, rassure toi, il a empecher cet homme de tuer son fils....

=>> pour noé, si il était vraiment " méchant" aurait-il sauvé la race humaine de la méga tempête qu´il a causée?

JOBS
JOBS
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:45:16

Oué bah il a pas sauve grand monde...
Et comment ca se fait que depuis 2000 ans,il ai fait aucun truc de ce genre.
Pourtant les gens sont de + en + malhonnetes...

leperdu
leperdu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:25:39

question pour tt les croyant il a fait koi dieu pour vous aider ?

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:05

le perdu, :sors: STP

sektor, t´as entièrement raison, j´ai une carte comme ça:
" levez les yeux aux ciel, voyez la puissance de votre roi: c´est un enfant!"
c´est pas super come phrase?

leperdu
leperdu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:31:22

pk je sors ?

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:44:01
leperdu
leperdu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:45:21

dsl ce trop long j´ai la flemme

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:46:03

Du temps à perdre, pour lire les doctrines débiles d´un vieil éxtremiste...

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:46:33

Et Jésus regarda les pharisiens et leur dit, le coeur empli de joie: " Heureux celui qui verra la parole de l´eau de la vie car il boira la vie éternelle de l´Eternel. " Et ils s´en irent illuminés par ce discours qui leur donna la vie éternelle.

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:48:40

vieil? il a 17 ans...
Et tes propos sont bien plus extrèmes que les siens. :nonnon:
Mais il est indispensable d´avoir lu cette page, pour éviter de poser des questions déjà posées une bonne centaine de fois ( je n´exagère pas).

leperdu
leperdu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:48:47

j´ai du mal a comprendre comment on pe croire dans qq q´on a jamais vu ki n´a jamais rien fait de visible pour ces adorateur et en plus a causes des dieu ca fé 3000ans k´il y a des guerres la comprend vraiment pas ! !!!!!!!!

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:51:19

La réponse à toutes les questions se trouve ici http://www.ifrance.com/histoiresdelhomme/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment