CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:29:36

Tu l´ignorais? Mais pour ça il faut que la " bonne" ait subi une lobotomie ou ait été privée d´encephale à la naissance. J´avais oublié de le préciser :-(

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:29:48

Moi j´ai trouvé un interêt à vivre dans ce monde, les jeux vidéo, les belles femmes, les ordinateurs, la bouffe. Tu vois Dieu quelque part dans mes loisirs?

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:31:30

Non puisque je ne suis pas croyante. :-p

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:32:50

Alors on est 2

leperdu
leperdu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:33:15

freneguonde pk tu marke pas ton age sur ta carte ?

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:34:33

Je l´avais mis mais j´ai changé toutes mes informations personnelles après m´être fait hacker plusieurs pseudos...j´ai mis que j´avais plus de 100 ans, étrangement jvc ne me croit pas...

leperdu
leperdu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:35:07

OverlordMaster Posté le 05 janvier 2005 à 16:29:48
Moi j´ai trouvé un interêt à vivre dans ce monde, les jeux vidéo, les belles femmes, les ordinateurs, la bouffe. Tu vois Dieu quelque part dans mes loisirs?

moi pareil mais avec le sport en plus :-p

leperdu
leperdu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:35:57

ok pourtant c´a serait possible bizzarre mais posiible

leperdu
leperdu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:37:34

C´ETAIT MON 300° MESSAGE
OUAIS C´EST LA FETE!!!
:content: :content:
:fier: :fier:
:-)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:44:27

ptdr c existe encore les croyant de supercherie et de torchont

vainssen
vainssen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:55:57

:rire: c quoi ce vieu topic

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:06:35

DameFreunegonde, j´admire l´honnêté et la tolérance dont tu fais preuve malgré ton athéisme... Moi je constate que d´être chretien maintenant, et même seulement affirmer que l´on croit en Dieu devient de plus en plus difficile... on est immédiatement exposé à des commentaires insultants de personnes qui reprochent entre autre l´intolérance dont ont fait ou font encore preuve les chrétiens(tristement paradoxal )
Je tiens juste à rappeler que l´essence de la religion chrétienne est l´amour, le pardon et le partage... des valeurs qui certes sont loin d´être respectées par tous les pratiquants, mais qui sont le message initial.
Donc ne blâmez pas une religion qui ne prêche que l´amour des autres ( " aimez vos ennemis" si cette phrase du Christ était appliquée, comme le monde serait meilleur ! ) mais plutôt les hommes qui tirent honteusement profit de cette religion à leurs fins personnelles ou dans des croisades insensées qui ne mènent qu´au sang.
Et ne faîtes pas d´amalgame, jamais.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:09:53

du Christ ? :honte:

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:12:03

Ca m´a pris du temps pour arriver à tolérer tout ça, à y réfléchir objectivement et à ne faire aucun amalgame entre Dieu et religion. Ce topic en est le seul responsable. Surtout grace à matt_lap, diziz56 et BMWfan01.
Merci BMW même si tu ne viens plus :coeur:

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:12:58

Sauf que les chrétiens sont responsables de plusieurs génocides:
sarrasins/arabes/amérindiens. Tout cela parce qu´ils n´avaient pas la même religion, alors moi, au niveau tolérance et amour du prochain, j´ai vu mieux...

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:13:35

De Jesus si tu préfères si le terme Christ marque trop mon appartenance religieuse à tes yeux.
Même pour un non-croyant, l´Ancien et surtout le Nouveau Testament sont sources de connaissances et de philosophie.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:47

Sus aux sarrasins!!!!!!!!!!, phrase malheureusement trop utilisée au moyen âge, l´amour prêché par christ était souvent exprimé par des bûchers, des pierrres de 50kg autour du cou etc... De plus la conversion de certains peuples au christianisme, est une aberration car on leur impose une religion étrangère particulièrement violente. De même aujourd´hui il subsite encore des confits entre les réligions, ex: israël et la palestine, le petit terrain de 50km² qu´ils se disputent n´est qu´une couverture

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:55

Et puis aujourd´hui, qui croient encore réellment en Dieu? Même le Pape je suis sûr s´est fait une raison.

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:15:38

Mais vous ne lisez donc pas ce qui écrit? Dieu a fait passer un message, s´il y a des crétins qui se réclament croyants qui ne le respectent pas, Il n´y est pour rien.

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:16:49

The_Speaker Posté le 05 janvier 2005 à 17:13:55
Et puis aujourd´hui, qui croient encore réellment en Dieu? Même le Pape je suis sûr s´est fait une raison.

J´en connais plus d´un(e), que ce soit Allah ou Jéhovah, et je suis déçue quand je me rends compte que ce sont ces gens là qui sont les plus tolérants vis à vis des autres!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment