CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux forumeurs du -15

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:06

votre forum est en panne, comme beaucoup d´autres.
mais ce n´est pas une raison pour envahir de topics inutiles celui çi.
le modo est très sympa de vous accepter, mais si vous depassez les bornes il ne faudra pas vous plaindre si vous êtes bannis.
je previens donc: je ne ferais aucune demande de deban .
vous êtes sur un forum de " grands" alors comportez vous comme tels.
il ya dejà un un topic de " squat du -15" utilisez le.
voilà. juste ce petit mot pour dire soyez sages :-)
ou parlez ici si vous voulez :ok:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:41

la voie d´la sagesse :content:

passionred
passionred
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:10

tout à fait :oui:

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:12

Tu me fais penser à Mussolini ou à un curé quelconque, snoophie… étonnant, non?

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:51

:rire2: un curé? MDR^^

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
11 août 2006 à 20:20:49

snoophie >> :oui: :ok:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:20:56

bon, faut garder se topic en haut, qu´un max de mioche le voi :D

michiguan
michiguan
Niveau 8
11 août 2006 à 20:21:02

snoophie ok tkt maman :ok:

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:01

Oui, c´est vrai que le terme curé est mal choisi. Nous dirons plutôt un prosélyte religieux quelconque.

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:29

vous n´êtres pas obligés de repliquer aux bastons, parlez entre vous, c´est tout. et puis il ya des forumeurs sympas, c´est peut être l´occasion de faire des echanges inter forums.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:58

passionred :d) c´est tout le temps comme sa en mm temps :hum:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:23:05

Serial-Butcher :d) une athée comme moi? :ouch:

[Ptit_Cartoon]
[Ptit_Cartoon]
Niveau 4
11 août 2006 à 20:23:07

moi je suis sage :-)

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
11 août 2006 à 20:23:47

Bah quoi moi jsuis grand :fier: En fait jcroit que jvais squatté içi mtn, sa fait une heure qui à pas eu de flood contrairement au moins de 15...

:cool:

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
11 août 2006 à 20:24:05

snoophie
Posté le 11 août 2006 à 20:23:05
Serial-Butcher une athée comme moi?

-> Tu n´as pas compris ce que je voulais dire, j´ai pourtant précisé Mussolini.

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 20:24:13

NAN snoophie ta pas le droit de dire sa , moi je dis :

SURTOUT NE SOYEZ PAS SAGE

mare des gens serieux!!!! :o))

moi je serais pas sage!!!!!! :nah:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:24:53

crow > pour le flood c´est raté, ils arrivent...
sérial > pk mussolini?

passionred
passionred
Niveau 10
11 août 2006 à 20:25:04

si les 15-18 comprenaient qu´on peut pas s´en aller... certains n´arretent pas de dire "degager ou encore c*sser-vous"

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
11 août 2006 à 20:25:12

Cela dit, je t´aime bien Snoophie. D´une part, pour ton athéisme. De l´autre, parce que tu comprends les jeunes, hé… ça se voit.

jkldu94
jkldu94
Niveau 6
11 août 2006 à 20:25:54

allez vous coucher c´est la meilleur solution

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment