En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis aux forumeurs du -15
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:06
votre forum est en panne, comme beaucoup d´autres. mais ce n´est pas une raison pour envahir de topics inutiles celui çi. le modo est très sympa de vous accepter, mais si vous depassez les bornes il ne faudra pas vous plaindre si vous êtes bannis. je previens donc: je ne ferais aucune demande de deban . vous êtes sur un forum de " grands" alors comportez vous comme tels. il ya dejà un un topic de " squat du -15" utilisez le. voilà. juste ce petit mot pour dire soyez sages ou parlez ici si vous voulez
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:41
la voie d´la sagesse
passionred
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:10
tout à fait
Serial-Butcher
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:12
Tu me fais penser à Mussolini ou à un curé quelconque, snoophie… étonnant, non?
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:51
un curé? MDR^^
aurelsmxcj
Niveau 10
11 août 2006 à 20:20:49
snoophie >>
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:20:56
bon, faut garder se topic en haut, qu´un max de mioche le voi :D
michiguan
Niveau 8
11 août 2006 à 20:21:02
snoophie ok tkt maman
Serial-Butcher
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:01
Oui, c´est vrai que le terme curé est mal choisi. Nous dirons plutôt un prosélyte religieux quelconque.
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:29
vous n´êtres pas obligés de repliquer aux bastons, parlez entre vous, c´est tout. et puis il ya des forumeurs sympas, c´est peut être l´occasion de faire des echanges inter forums.
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:58
passionred c´est tout le temps comme sa en mm temps
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:23:05
Serial-Butcher une athée comme moi?
[Ptit_Cartoon]
Niveau 4
11 août 2006 à 20:23:07
moi je suis sage
CrowDark
Niveau 9
11 août 2006 à 20:23:47
Bah quoi moi jsuis grand En fait jcroit que jvais squatté içi mtn, sa fait une heure qui à pas eu de flood contrairement au moins de 15...
Serial-Butcher
Niveau 10
11 août 2006 à 20:24:05
snoophie Posté le 11 août 2006 à 20:23:05 Serial-Butcher une athée comme moi?
-> Tu n´as pas compris ce que je voulais dire, j´ai pourtant précisé Mussolini.
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 20:24:13
NAN snoophie ta pas le droit de dire sa , moi je dis :
SURTOUT NE SOYEZ PAS SAGE
mare des gens serieux!!!!
moi je serais pas sage!!!!!!
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:24:53
crow > pour le flood c´est raté, ils arrivent... sérial > pk mussolini?
passionred
Niveau 10
11 août 2006 à 20:25:04
si les 15-18 comprenaient qu´on peut pas s´en aller... certains n´arretent pas de dire "degager ou encore c*sser-vous"
Serial-Butcher
Niveau 10
11 août 2006 à 20:25:12
Cela dit, je t´aime bien Snoophie. D´une part, pour ton athéisme. De l´autre, parce que tu comprends les jeunes, hé… ça se voit.