- naok profil
- Posté le 11 août 2006 à 21:33:19 avertir modérateur
- Drakeblade
je t´ai jamais vu sur le -15 pourtant, j´y suis tous les jours
Ouch ça fait mal de pas être connue ...
J´ai étée une nolife au début des vacances, 13 heures par jours
pendant une semaine ...
Mais maintenant j´suis en pleine cure ...
Donc j´y suis trés rarement ...