En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis aux forumeurs du -15
le_pochtron
Niveau 10
12 août 2006 à 02:43:20
"le modo est très sympa de vous accepter"
sympa?
un petit c*n ouais
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 août 2006 à 02:44:56
en même temps j´ai pas trop le choix, puis je décide pas de qui vient ou qui ne vient pas
mad_guy2
Niveau 6
12 août 2006 à 02:45:44
efface le topic rouge arme pliz
Napster67
Niveau 10
12 août 2006 à 02:47:37
"vous êtes sur un forum de " grands" alors comportez vous comme tels. "
, *ne relevera pas la phrase un smiley suffit* >
PS: des fois on se demande qui du -15 ou du 15-18 est le plus " grand" ou le plus abouti mentalement parlant
le_pochtron
Niveau 10
12 août 2006 à 02:47:41
mais attends pour tout a l´heure, tu laisse des topics pourris en 1ere page, bon j´avoue le mien etait nul, mais moins pouris que certains, et tu vois ca fou un peu les boules quand meme
le_pochtron
Niveau 10
12 août 2006 à 02:48:37
et tu vois ca fou un peu les boules quand meme qu´il soit effacé
LE_EMO
Niveau 10
12 août 2006 à 05:50:06
mais pourquoi ya aucun forum qui fonctionne, je comprend rien, je suis absent 2-3 jour et c´est le chaos, on peux m´expliquer s.v.p