demain 10h
snoophie une question les topics seront pas supprimes au moins?
reponds stp ca m´travaille
Clair, snoophie est en congé
Peut-être un reset général des compteurs. :D
metal-chocobo je vois bien les admins pété un plom devant leur serveur
Ouais si ça se trouve tout les forums vont être effacés ! oO
alors là, les questions techniques vous le savez c´est âs mon truc.après tout un forum tout neuf ce serait marrant
si, il sont sous linux, sa devrait allez vite
adieu mon appart
snoophie tous les topics à refaire
naok ils sont partis manger la
snoophie ouai, est les 2500 topic blabla, sa va etre fun
un nouveau forum suggestion oOLa merde que ça ferait...
bon moi j´ai faim ( mes lasagnes sont cuites) miambonne soiréebizz
snoopy.
bonne ap snoophie
snoo et bonne ap"
profite de tés mini vacs sans modération
bonne apet et bonne soirée!
http://bla-bla-de15ans-.monforum.com/index.phpla c´est mieuxps: j´ai appris a pirater les site en php mais je ne suis pas un pirate
bon, ba je suis le seul -15
snoophie