En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis aux forumeurs du -15
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:26:04
tu peux le demander poliement
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:26:18
passionred tu peux également lacher le pc de temps en temps
franck92 ils semblent plus matures que toi la plupart
[Ptit_Cartoon]
Niveau 4
11 août 2006 à 20:26:59
Moi je suis un exemple de maturité
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:27:12
bon courage en tout cas je passerai voir plus tard, si les forums marchent;
tony_montana_p7
Niveau 5
11 août 2006 à 20:27:22
putain chui entrain de me retenir de m´eclater de rire c´est pas possible jme marre trop
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:28:19
au moins un qui se marre ça fait plaisir
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 20:29:14
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:30:37
ils me font marré les pseudo-15/18, si jamais sa avait été le contraire au niveau du bug de forum, les 3/4 seraient en train de flooder sur le -15 et insulter tout le monde
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:30:48
"le modo est très sympa de vous accepter,"
Bah il peut pas vraiment faire autrement Et puis, dit comme ça, on dirait qu´on parle de "son" forum...
angle-sIam
Niveau 10
11 août 2006 à 20:31:31
"Vous etes avec les grands"
"soyez sages"
OMG :
Pseudo supprimé11 août 2006 à 20:36:15
franck92, t´as (soit disant) 17 ans mais tu te comporte encore moins bien qu´un gamin de 8 ans
tony_montana_p7
Niveau 5
11 août 2006 à 20:36:49
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 20:38:04
franck92 oué va si balance!!!
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:51:22
+de 15 ans et dejà des problèmes de memoire? comment etiez vous il y´a 3 ans?
angle-sIam
Niveau 10
11 août 2006 à 20:51:48
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:52:50
voilà le topic epinglé, facile a trouver et pas la peine d´en faire d´autres ailleurs.
tony_montana_p7
Niveau 5
11 août 2006 à 20:52:56
snoophie ft que je te pose une question ta de l´experience...
pilou1711
Niveau 10
11 août 2006 à 20:53:15
snoophie tu habite ou ?
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 20:54:04
tony vas y je t´ecoute. pilou > en vendée
vince_69340
Niveau 10
11 août 2006 à 20:54:06
Superbe idée Sophie :]
La panne tombe juste avant le 15 Août, c´est sans doute une astuce pour avoir un plus long week-end. :p