au passage, toute personne ( je me fiche de l´age ) envoyant des insultes ( les taggle , tamR et autres font parties intégrante ) ou provoquant une autre via des vulgarités, sera bannie.
pour les 15-18
N´importe qui a le droit de venir ici
pour les - de 15
C´est pas le - de 15 ici
voila c´est fait 