Euh jprefere Quand on m´appelle Clark j´ai un peu plus l´habitude
De rien Tia (je peux t´appeler comme ça ?) .Et LoveMe c´est quoi ton prénom ?
Oui tu peux. ^^C´est quoi ton prénom Lou ? ^^
Bon...Quand il faut y aller, faut y aller ! Je m´appelle Jacquot Mais appelez moi Gérard, je préfère !
Nan, sèrieusement, je m´appelle Thibault, mais on m´appelle TiTi...
Moi c´est Camille.
Thibault ! J´adore ce prénom ! Mais de tous les prénoms, j´préfère Ulrich et Erika !
Lulu10 Posté le 30 juillet 2006 à 22:54:53 De rien Tia (je peux t´appeler comme ça ?) .
Copieuse...
Joli aussi Thibault !
D´accord Camille, joli prénom. ^^
Yuku C´est plus court^^
Lulu10 ... Merci quand même...
marina mais sur le forum ca reste love me
Attention... l´instant est (presque) solennel
Regardez mon compteur de messages
Dorénavant je poste avec le pseudo GameWatch!
De rien^^Bon j´y vais moi, alors à tous et bisous !
J´ai connu un chienne qui s´appeler Camille...
Merde l´anectode est pas fini! Euh bah elle est morte.. Paix a son ame
Nan part pas Camille
C´était pas très gentil ça !
camille
Enfin bon je t´en veux pas blind. tout le monde !
Ourevoir Camille
Roby Tu vas la faire quand ta dédicasse...?