Salut tout le monde
* Posté le 31 juillet 2006 à 12:06:56 avertir modérateur * j´aime pas les legumes
~~~> Sûr ?
sur et certain :o)
Boujour
Aha ! RunXoos ! Enfin tu es là !
Tu n´as pas oublié la baston qu´on doit faire j´espère
Hein... Quel baston...?
On avait un petit compte à régler nous deux...
(Regarde la page 67)
Un peu trop petit en haut?
Bizarre je m´en souviens pas ! Yuku´ Boujour
vii Yukutsu pourquoi? dsl mais je te prévient je ne suis pas blonde. oups! pardona me! Bonjour a tous!!
lu!
Enchanté de faire ta connaissance, corossol
fromage_enrage: vous vous sentez bien monsieur??
enchanté de faire la votre jeune homme!!
Moi aussi j´suis en mailot, yen a un qui peut confirmer.