L´année 1969 est passé, premier pas sur la lune !
corossol quel genre de probleme ?
run 2 centimes
dragon
salu! eeeee tu pe toccupé de run parceke il nous a fait 1 insolation je croit...
ah mon avatar est enfin mis
jviens m´incruster
sephi toujours a la recherche du one piece?
lu buggy!! va si la plage est grande! (du moins je croi...)
DragonTigre It´s you ?
Buggy Boujour
Hey mais qui c´est qui a cacher mon parapluie
corossol tkt je vais bien m´occuper de lui Buggy ça va?
Sephi! Tu veux du one piece en vidéos?
Run oui c´est moi Yuku m´a dit sur MSN que je faisait Japonnaise(c´est la première fois qu´on me dit ça )
je vois sa dragon, je vois sa....
Dt!
oui zacounet
buggy je l´ai dea trouvé
xx-blind ...Cherche ailleurs
Nous arrivons maintenant dans les années 80...
PS: Quelqu´un connaitrait il la jolie fille là :http://blabla1518ans.skyblog.com/3.html( 2ème photo )
Je repete pour la 2nd fois:
Qui a cacher mon parapluie
ca va impec´ meme si je commence legerement a m´ennuyer
et vous?on se fait bronzer
Dark Boujour
DragonTigre Tu pourrais pas montrer ton corps ?