Run faisait refférence au nombre de mess sur le topic
On arrive bientot dans les années 2000...
On arrive bientot dans les années 2000 vivement 2006
o oui il en a bien besoin!! povre chou!! aller vient a l´ombre. *aide zac*
Re tout le monde
zac De rien
Que va-t-il se passer lorsuqu´on franchira notre époque? Ira-t-on dans le futur?
(Juste pour le faire revenir à la raison, hein! )
Yuku´ Boujour
Nan laissez moi, je vais très bien !
Reuh, yuku!
Rez Yuku
zac!!!!! c´est pas bien !! *donne a boire a Run*
Mais... C´était uniquement à but thérapeutique!
Nous arrivons maintenant dans les années 60...
je suis riche
bon c´est d´accord fo le ramené a la raison zac. tu propose koi apart les baffe?*inkiète*
salu sephiroph!! excuse nous nous avons un piti problème avec run.
tout le monde ça va?salut Run
sephiroth ...Combien ?
Dragoune !