CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¥(•La Plage Du 15-18•)¥

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:24:36

Oui c´est toi :oui:
Tu es une déesse :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:26:29

tu me flate :rouge: :coeur:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:26:47

"parasol sur l´epaule ,il arriva" :salut: tout le monde

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:28:31

Laisse-nous tranquilles, veux-tu... :o))

Pour une fois que je suis si bien avec ma chérie :coeur:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:29:47

la plage est grande ,yukutsu :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:31:06

Et nous on est allé très loin. :coeur: ^^

--los-tintos-
--los-tintos-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 00:31:54

et moi jme ramène pour te faire ch*er!

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:31:59
  • ecoute de la musique au coté de son chéri* :coeur:

Est-ce que je t´ai déçu ou t´ai laissé tombé ?
Au cas où je me sentirais coupable ou laisserais les juges froncer les sourcils ?
Parce que j´ai vu la fin avant que nous commençions,
Oui j´ai vu que tu as été aveuglé et j´ai su que j´avais gagné.
Ainsi j´ai pris ce qui est le mien par droite éternelle.
Pris ton âme dehors dans la nuit.
Ce peut être excédent mais celà ne s´arrêtera pas là,
Je suis ici pour toi si tu t´inquiétais seulement.
Tu as touché mon coeur tu as touché mon âme.
Tu as changé ma vie et tous mes buts.
Et l´amour est sans visibilité et cela je l´ai su quand,
Mon coeur a été aveuglé par toi.
J´ai embrassé tes lèvres et ai tenu ta tête.
Ai partagé tes rêves et ai partagé ton lit.
Je te connais bien, je connais ton odeur.
J´ai été intoxiqué par toi.

Je suis un rêveur mais quand je me réveille,
Tu ne peux pas casser mon esprit, ce sont mes rêves que tu prends.
Et pendant que tu passes, souviens toi de moi,
Souviens toi de nous et tous que ce nous avions l´habitude d´être
Je t´ai vu pleurer, je t´ai vu sourire.
Je t´ai observé dormir pendant un moment.
Je serais le père de tes enfants.
Je passerais ma vie avec toi.
Je connais tes craintes et tu connais les miennes.
Nous avons eu nos doutes mais maintenant nous sommes très bien,
Et je t´aime, je te jure que c´est vrai.
Je ne peux pas vivre sans toi.

Et je tiens toujours ta main dans la mienne.
Dans la mienne quand je suis endormi.
Et je soutiendrai mon âme à temps,
Quand je me mets à genoux à tes pieds.
Au revoir mon amour.
Au revoir mon amie.
Tu as été la seule.
Tu as été la seule pour moi.
Je suis si vide, bébé, je suis si vide.
Je suis si, je suis si, je suis si vide.
:coeur:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:32:50
  • il s´approcha d´eux et s´exclama ..*

Salut ,puis je rester avec vous ? (avec un ton de gratteur ) :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:33:39

--los-tintos- Posté le 31 juillet 2006 à 00:31:54 et moi jme ramène pour te faire ch*er!

:d) Pas grave, jsute au moment où je pars!

    • Fais un énorme bisou à sa chérie avant de partir!** :coeur:

:bye: ausi à tous les autres! :)

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:34:04
  • se pointe, fait un pogo contre un volleyeur qui valdigue contre lrs autres, le tout se termine en GIGANTESQUE tas d´homme, puis se fait rammasser a la petite cuillière par les sauveteurs du coin

:dehors:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:34:55
  • fai un gros bisous a on petit coeur*

dors bien mon :ange:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:42:13

:bye: :bye: tout le monde je deserte la plage :(

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
31 juillet 2006 à 10:18:15

:up:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:18:43

Pourquoi tu uppes? :snif:

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
31 juillet 2006 à 10:19:30

:coeur: car j´aimes ce topic

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:19:42

Cet up devait sentir l´oignon pour qu´il te fasse pleurer...

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:21:30

:d) dream

Ouais ben c´est pas une raison pour être si violent! :nah:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:28:56

Je l´ai effrayé? :snif:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:29:55

je crois bien que tu l´as fais fuir :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment