c´est juste une anecdote Reste avec nous, histoire que je fasse connaiscence avec toi
Bisous Camille !
Et voilà!!! Un oeil par ici!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4420531-1-0-1-0-0.htm
hum faut que je reflechisse a ton nouveau diminutif yuku
Blind On fera connaissance demain !Bisous !
Yu?
Camille!
je viens faire un bain de minuit !
arf j´ai du mal a m´habituer a ton nouveau pseudo mon choupinet
D´ailleurs, pourquoi utiliser GameWatch...?
C´était histoire de faire un screen à 10.000 tout en vous parlant mais là c´est bon
Yuku Tu remarques rien ?
Ta CDV?
Nan...
PS: Enfin, tu as remarquer, que je t´avais rajouter dans ma CDV
ah ton 10 001 post est pour moi
ah moi aussi runx mici beaucoup bisous
love-me_love-me De rien