Bon, sous les conseil de Lov
BB girl, tprend mon msn? =D
tu sais pas ce qu´il y a dedans ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9200484-1-0-0-0-0.htm| Citation de : noeliste_masque| Date du message : 21 août 2007 à 18:06:42| Contenu du message :| "j´ai ton ancien msn en possession bb-girl "
~> il va te faire croire qu´il peut obtenir la nouvelle avec
Okay la fille moche qui comprend pas le français :/
desolé avec toutes ces histoires de hack je vais eviter
tain, 39 pages.... vous faites fort
méchante
bb-girl
je vais prendre mon temps ( ta être surpris )
ton code postal était 50000
et ton plat préféré spaghettis
maitenant, je veux en profiter, tu ignore ce qu´il y a dedans à ce que je vois
noeliste : oui et je men fiche
Ah ok le bluffeur, hé mets-toi au poker mec.
noeliste t´es un peu psychopathe toi non ?
il est completemant stupide :hum
très bien bb-girl, attends toi à être surpris d´ici peu
espèce de belge
belge?
je vais prendre mon temps> oui prend une éternité si tu veux
Non il n´est pas bluffeur, il est tout simplement bête, un pauvre garçon de plus comme il y en a tant...
Cependant, il faut reconnaitre qu´il a une qualité : le bluff.
il n´est pas psycopathe*
poste une photo avec une feuille écris "le 15-18 est dominé par le dieu " dessus et là tous le monde te croira enjoy
defender : je ne suis pas vilaine lov ma passé ton message
mdr le pseudo