bellefillesexy Posté le 21 août 2007 à 16:39:02 noeliste_masque hey le kikoolol j´ai aussi dit que ce pseudo m´était donné par une amie et c´est cette amie qui a créé l´autre topic.
c´était plus fort que moi de te répondre
PERSONNE NE DONNE SON PSEUDO À UN AUTRE, ÇA SE FAIT PAS, ESPECE DE FAKE EN MANQUE D´IMAGINATION 