CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
21 août 2007 à 16:38:15

Fake ? :noel:

tiger6
tiger6
Niveau 10
21 août 2007 à 16:38:40

pk monopoly?

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:39:02

noeliste_masque :d) hey le kikoolol j´ai aussi dit que ce pseudo m´était donné par une amie et c´est cette amie qui a créé l´autre topic.

c´était plus fort que moi de te répondre :hap:

:dehors:

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 16:39:07

tiger6> Tu mange surement les cereales du Tigre!!

Je_suis_Pampo
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:39:32

Gaffe mon gars je te balance ma planche de skate bouffée par les insectes en pleine face :noel:

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 16:39:46

Ah le fayke qui peut pas s´empecher de revenir!!

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:40:06

tiger, j´espère que tu rigole là ?? ?

tu sais tu devrais te faire soigner

PAS POSSIBLE D´ÊTRE AUSSI CON!!!!!!!!!!!!!!!! C´EST UN FAKE, CA CRÊVE AU YEUX !! !!!! Y A QUE LES CONS NAIF QUI VEULENT GAGNER LA CONFIANCE DE SE FAKE COMME TOI QUI Y CROIT !! !!!!! PUCEAU VA :-((

martinustournic
martinustournic
Niveau 2
21 août 2007 à 16:40:20

alor les no-life vous vous amuser bien :noel:

Je_suis_Pampo
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:40:36

martinustournic :d) Ouais ça va :noel:

GTB40
GTB40
Niveau 10
21 août 2007 à 16:41:07

:rire: :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
21 août 2007 à 16:41:07

et toi?

martinustournic
martinustournic
Niveau 2
21 août 2007 à 16:41:09

ten mieu :noel:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:41:15

bellefillesexy Posté le 21 août 2007 à 16:39:02 noeliste_masque hey le kikoolol j´ai aussi dit que ce pseudo m´était donné par une amie et c´est cette amie qui a créé l´autre topic.

c´était plus fort que moi de te répondre

:) PERSONNE NE DONNE SON PSEUDO À UN AUTRE, ÇA SE FAIT PAS, ESPECE DE FAKE EN MANQUE D´IMAGINATION :)

gnarky
gnarky
Niveau 10
21 août 2007 à 16:41:27

c´est l´eclate totale :hum: :fete:

martinustournic
martinustournic
Niveau 2
21 août 2007 à 16:41:47

et brebemerde jter poser la question non alor tg :noel:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:42:05

FAKEEEE!!!!! :noel:
t´es pas un mec toi tes une meuf assssuré, t´es un fake !

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:42:47

et tas surement pas 100 ans donc FAKE x2 :-)

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:43:04

Dailleur la photo de la fille est un fake, car c´est une photo faite à la cam et la photo est trop rectangulaire donc FAKE :)

photo redimentionné sur le site où tu la prise :)

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 16:43:18

Ah ok le fayke qui est debile en plus Oo

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
21 août 2007 à 16:43:51

bellefilesexy :hum:

mouais je suis pas convaincu, c´est facile de se présenter comme une fille et de mettre une photo de sa soeur ou d´un copine pour appatter les forumeurs naïf...

I want preuves pigeay ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment