CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

Ranfan
Ranfan
Niveau 8
21 août 2007 à 16:44:09

Chaud le fake qui dure un an :ouch2:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:44:15

bellefillesexy

ah ah oooooh le fake qui se fache, t´aime pas ça hein ?

écoute tes démasqué :)

FAKE :noel: FAKE :noel:

tiger6
tiger6
Niveau 10
21 août 2007 à 16:44:33

qu est ce t en sais que c est un fake reviens bfs stp pampo tu parle beaucoup mais t agit pas pour te montrer mon mepris je veux bien t acheter une planche toute neuve

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:45:17

FAKE :noel: FAKE :noel: FAKE :noel:

Continuai :bravo:

Je serais pas sensé etre partie moi :question:

Ranfan
Ranfan
Niveau 8
21 août 2007 à 16:45:30

Fais une photo de toi avec un papier sur lequel sera écrit :
"Bellefillesexy de Jeuxvideo.com le 21 Aout"

:noel:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:45:36

TG tiger6

pas possible d´être aussi naif :honte:

Je_suis_Pampo
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:46:09

qu est ce t en sais que c est un fake reviens bfs stp pampo tu parle beaucoup mais t agit pas pour te montrer mon mepris je veux bien t acheter une planche toute neuve :d) Une planche toute neuve ? C´est vrai ? :bave:
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/in-line-skating/skateboarding/skateboarding/product_8026657/index.html Celle là est jolie :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 16:46:12

tiger6 ou le mec qui voulait ce taper un fake de 3 ans de plus que lui c´est de la pédophilie inversé ? :( :noel:

GTB40
GTB40
Niveau 10
21 août 2007 à 16:46:13

Ranfan +1 :noel:

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
21 août 2007 à 16:46:17

tiger6 > en même temps, agir plutôt que parler sur un forum c´est un peu dur bouffon :hum:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:47:04

Bellefillesexy Posté le 17 juillet 2006 à 21:10:47 Je disais ça parce que tu me croyais pas kanbei.
Ludo : Je fais ca dès que mon amie me redonne ma cam.

Alors sal fake, on l´attend toujours la preuve :noel:

DOUBLE OWNED :noel: :ok:

FAKEEEEEEEEE :noel:

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
21 août 2007 à 16:47:44

Ranfan > mais nan ! c´est facile de prendre une photo sur internet et d´écrire des trucs dessus, même avec Paint basique je te le fais

linkriss
linkriss
Niveau 10
21 août 2007 à 16:47:49

nan mais sérieux c´est pas possible la :(

un nom aguicheur et quelques photos, voila ce qu´il faut pour faire un topic de plus de X post...

honte à ceux qui ont posté ici, croyant qu´ils allaient trouver le grand amour :hum:

:noel:

Je_suis_Pampo
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:47:55

+1 Lisithea :noel:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:49:04

Bellefillesexy Posté le 17 juillet 2006 à 21:10:47 Je disais ça parce que tu me croyais pas kanbei.
Ludo : Je fais ca dès que mon amie me redonne ma cam.

Ranfan
Ranfan
Niveau 8
21 août 2007 à 16:49:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9199294-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lisithea
| "Ranfan > mais nan ! c´est facile de prendre une photo sur internet et d´écrire des trucs dessus, même avec Paint basique je te le fais"

Bah qu´il/elle le fasse :noel: Ca se verra suffisamment avec la qualité de la photo

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 16:49:58

Je_Suis_Pampo autant lui siytiré plus d´argent
http://www.snowbeach.com/pack_alien_taylor_cside_chicag-4567-2-1-c.html :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 16:50:20

soutiré* :noel:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:50:28

il le fera jamais,

Bellefillesexy Posté le 17 juillet 2006 à 21:10:47 Je disais ça parce que tu me croyais pas kanbei.
Ludo : Je fais ca dès que mon amie me redonne ma cam.

1 ans plus tard et c´est pas encore fais, évidement puisse que c´est un FAYKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :noel:

Ranfan
Ranfan
Niveau 8
21 août 2007 à 16:53:22

Bellefillesexy a dit :
"vous n´êtes pas ici pour vous trouvez une petite copine"

Bah biensur que si :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment