En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut !! Je suis nouvelle !! =)
Ranfan
Niveau 8
21 août 2007 à 16:44:09
Chaud le fake qui dure un an
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:44:15
bellefillesexy
ah ah oooooh le fake qui se fache, t´aime pas ça hein ?
écoute tes démasqué
FAKE FAKE
tiger6
Niveau 10
21 août 2007 à 16:44:33
qu est ce t en sais que c est un fake reviens bfs stp pampo tu parle beaucoup mais t agit pas pour te montrer mon mepris je veux bien t acheter une planche toute neuve
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:45:17
FAKE FAKE FAKE
Continuai
Je serais pas sensé etre partie moi
Ranfan
Niveau 8
21 août 2007 à 16:45:30
Fais une photo de toi avec un papier sur lequel sera écrit : "Bellefillesexy de Jeuxvideo.com le 21 Aout"
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:45:36
TG tiger6
pas possible d´être aussi naif
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:46:09
qu est ce t en sais que c est un fake reviens bfs stp pampo tu parle beaucoup mais t agit pas pour te montrer mon mepris je veux bien t acheter une planche toute neuve Une planche toute neuve ? C´est vrai ? http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/in-line-skating/skateboarding/skateboarding/product_8026657/index.html Celle là est jolie
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 16:46:12
tiger6 ou le mec qui voulait ce taper un fake de 3 ans de plus que lui c´est de la pédophilie inversé ?
GTB40
Niveau 10
21 août 2007 à 16:46:13
Ranfan +1
Lisithea
Niveau 10
21 août 2007 à 16:46:17
tiger6 > en même temps, agir plutôt que parler sur un forum c´est un peu dur bouffon
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:47:04
Bellefillesexy Posté le 17 juillet 2006 à 21:10:47 Je disais ça parce que tu me croyais pas kanbei. Ludo : Je fais ca dès que mon amie me redonne ma cam.
Alors sal fake, on l´attend toujours la preuve
DOUBLE OWNED
FAKEEEEEEEEE
Lisithea
Niveau 10
21 août 2007 à 16:47:44
Ranfan > mais nan ! c´est facile de prendre une photo sur internet et d´écrire des trucs dessus, même avec Paint basique je te le fais
linkriss
Niveau 10
21 août 2007 à 16:47:49
nan mais sérieux c´est pas possible la
un nom aguicheur et quelques photos, voila ce qu´il faut pour faire un topic de plus de X post...
honte à ceux qui ont posté ici, croyant qu´ils allaient trouver le grand amour
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:47:55
+1 Lisithea
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:49:04
Bellefillesexy Posté le 17 juillet 2006 à 21:10:47 Je disais ça parce que tu me croyais pas kanbei. Ludo : Je fais ca dès que mon amie me redonne ma cam.
Bah qu´il/elle le fasse Ca se verra suffisamment avec la qualité de la photo
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 16:49:58
Je_Suis_Pampo autant lui siytiré plus d´argent http://www.snowbeach.com/pack_alien_taylor_cside_chicag-4567-2-1-c.html
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 16:50:20
soutiré*
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:50:28
il le fera jamais,
Bellefillesexy Posté le 17 juillet 2006 à 21:10:47 Je disais ça parce que tu me croyais pas kanbei. Ludo : Je fais ca dès que mon amie me redonne ma cam.
1 ans plus tard et c´est pas encore fais, évidement puisse que c´est un FAYKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ranfan
Niveau 8
21 août 2007 à 16:53:22
Bellefillesexy a dit : "vous n´êtes pas ici pour vous trouvez une petite copine"