layssay la tranquille sinon elle sera encore plus mechante
barebier16> Ah ok le kikoolol qui capte rien
Barebier :D
Tg
barbebier, tu veux mon pied au cul ? je t´ai dis que c´était un fake
* Posté le 21 août 2007 à 16:27:53 avertir modérateur *
tu veux savoir la sortie?en haut a droite de l´ecran avec ta souri tu clik dessu
tu as raison
Mais t´as pas compris qu´on voulait pas de toi ici
hu hu ouais c est vrai en plus IL est mechant,Il ne merite pas que nous lui adressions la parole
nan reste pk tu veux qui c est qui t a embete je v ais les defoncer please stp reste juste pour moi
http://img376.imageshack.us/img376/7074/moixx2.jpg
en plus ce sont des photos faitent à la cam... et elle sont trop rectangulaire
FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle: D´habitude les gens vont sur le + 35... Ensuite, nous on est des chasseurs de kikoolol alors sa m´étonerait que ce sois nous...
Ah ok tiger je te mets une béquille à l´entrejambe tu vas pas comprendre
yo wesh jvien de la banlieu :borl:
ya du trafic de ticheu ici wesh
tank hule
elle a dit sur l´autre topic qui disait qu´elle était nouvelle
bellefillesexy Posté le 06 décembre 2004 à 01:52:06 je donne pas ma photo à tout le monde comme ça...
FAKE à 100%
pampo tu viens je te defonce viens 14, rue de la paix
monopoly tiger6 ?
et laisse la tranquille la pauvre meme si pas elle sur la photo c est pas grave de toute facon vous pourrez jamais aller chez elle