En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:26:27
je me ferai jetter par mes ami
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:26:29
nan je parlais comme moi mentalement et tt façon si je sortait avec un rapeur/caillera
Termine t´as phrase
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:27:34
killergirl Posté le 25 juillet 2004 à 17:26:27 je me ferai jetter par mes ami
Ouais bin c´est du tout des amis ca si il accepte pas t´es choix c´est nimp moi je suis bien sorti avec une punk et mes potes ( tous des rapeurs) on rien dit
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:28:03
nan je parlais comme moi mentalement et tt façon si je sortait avec un rapeur/caillera je me ferai jetter par mes ami... comme toi avec les gens comme moi koi
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:28:56
a bon ? a... de toute facon je suis une grosse riche parisienne bourgeoise a mort !
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:29:27
je blague chui du 93 !
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:30:08
tu vois j´ecoute du rap mais j´ecoute du metal tkt pas je veux pas sortir avec toi lol mais je t´explique juste que les vrais amis sont là quoi qu´il arrive
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:31:01
nan je sais il ne mankerai plus ke sa... sinon je riai mes amis ils s´en foute heu !
Gollum93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:31:35
toi aussi t´es du 93 ?
tu suces infirmière?
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:31:54
Ouais je pourrais pas craquer sur toi je te connais pas assez mes bons...
Totodup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:31:57
euh coucou je suis la!
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:32:25
GolluM93 Posté le 25 juillet 2004 à 17:31:35 toi aussi t´es du 93 ?
tu suces infirmière?
( Chutt!!!!! )
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:33:01
goluck t´es castré kestu veu que je suce a par une sucette ?
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:33:01
totodup Posté le 25 juillet 2004 à 17:31:57 euh coucou je suis la!
On t´as vu tu peux repartir jdec
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:34:36
Je vais vous laisser excuse moi Shyna j´ai mal assuré le jour là pardon t´es simpas je t´avais mal jugé jme asse Ciao Tous
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:35:26
salut mon lapin ( rabbit . .. eminem... laisse tomber)
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:36:34
c´était encore du freestyle !
Totodup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:37:03
hum! bon gollum tu peux recuperer la MAJ batiment plz?
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:37:26
J´avais remarqué
over-DoOz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:38:12
Shyna je sais que je vais me manger une vent mais si tu veux mon msn prend le