En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:04:48
arf moi jai 2h de maths et une heure d´electrotecnique! mais je quitte a 4h!!
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:05:19
ui les cours commence a 13h15!
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:07:30
moi les cour comence a 13h30 , ms je par a 13h15 ( je ss externe) je fini a 16h30
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:08:21
ah
[-stinger-]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:09:46
enféte j v + to lol , ++++++++++++++
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:10:54
moi aussi je devais ya ller de toute facon @++
cisla2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:46:32
personne?
Totodup
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:24:03
la ya personne!
]Alex[
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:24:21
Cisla
Niveau 13
24 septembre 2004 à 13:15:53
totodup t´as un fan club de moi et regarde ma carte de visite stp!
Cisla
Niveau 13
24 septembre 2004 à 15:13:26
toujours pas la?
Totodup
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:34:35
me voila! cest bon pour ta carte
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 05:25:13
^^
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 05:34:22
Gollum93 Posté le 10 juillet 2004 à 18:32:11 yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j´ai trouver un éléphant rose ds la salle 69 ( celle ou y´a les murs en shit)