cisla2 Posté le 29 juillet 2004 à 15:22:59general regarde ma carte de visite
! !!J´y suis!!!!!!
bon, moi je vai partit en vac, donc je eviendrai pa avant longtem...( helas)
ou?et combien de temps?
bon ce topic va remonté!!!
t es ou totodup?
ici mais je regle un gros probleme la donc jai pas le tp
AYAYAHYAHYAHYAHAYHAYHAYAHYAHAYHAYHAYAHYAHAYAYHAYHAYHAY TOTODUP A REPONDU
YAAYHAYAYAHAYHAYAHYAHAYHAYHAYAHYAHAYHAYHAYHAYAHAHAYHAYAHYAHYAHYHA
( l´un des seuls qui sais de quoi il parle )
sympa davoir remonte le topic!!je men reoccupe des que je revien vers 21h-22h30
sa fait plus de 10 jour que l asile sombre
j´ai voté pour toi toto dans master forumeur mais t as perdu on est jamais la a la meme heure
ba moi je suis jamais la avec personne!!!
la peinture est fraiche?
plus que fraiche cisla2